mardi 15 juin 2010

Petite mise à jour

Quel magnifique mardi matin ensoleillé ! Moment idéal pour faire quelques mises à jour !


Les orteils d'Amy !

Suite à la question d'un lecteur ou d'une lectrice anonyme qui voulait savoir ce qui arrive avec les belles petites orteils de Amy.

Et bien avant d'avoir droit à quelques délicieuses photos de ses magnifiques pieds avec ses orteils peintes, je dois procurer à la chère cousine les escarpins dont elle désire depuis trop longtemps.

Nous nous sommes mis d'accord pour aller à son magasin favoris de chaussures du centre-ville au cours des prochains jours.

Nos horaires respectifs hyper chargés nous donnent des maux de tête, mais je suis confiant que nous allons y aller très, très bientôt.
Et puis, je dois avouer, que j'aime bien l'idée d'aller magasiner des chaussures avec la chère cousine !! Même si cela ne dure que quelques minutes !!!
Donc raison de plus afin de coordonner rapidement nos horaires.




Matériel de DJ

Comme vous le savez probablement, il y a quelques semaines, j'avais fait une folie ! Je m'étais procuré du matériel de DJ afin de m'adonner à une de mes passions; la musique. Je caressais le souhait depuis plusieurs années de devenir DJ. Maintenant que j'ai le matériel, alors plus d'excuses,,,je me dois de passer à l'action.

Évidemment, avec le style de vie que j'ai, mes horaires planifiés à la minute près, et mon manque de temps chronique pour m'adonner à tout ce qui me passionne, disons que les opportunités pour faire le DJ sont plutôt limité.

Je me suis concocté cependant quelques petits partys dans mon sous-sol. Je m'amuse comme un enfant à faire cela !! Même mes gars trippent à faire les DJs....J'espère tellement éveiller en eux cette passion !!



Ma chère collègue Danika

Comme toujours, ma chère collègue Danika essaye continuellement de me provoquer et me faire craquer.
Encore ce matin, elle s'est habillé comme si elle s'en allait passer une soirée en boîte ! C'est incroyable !!

Moi je n'ai aucun problème avec cela, mais des fois, je me demande si cela risque de ne pas choquer les gens du département.
Aujourd'hui elle porte un legging noir ultra moulant (on peut presque lire sur ses lèvres....), des escarpins à talon très, très, très haut, et un chandail dévoilant une poitrine qui me semble plus grosse qu'à la normale.

Ce qui est particulier avec Danika c'est que plus je l'ignore et plus elle essaye de me provoquer.
Et aujourd'hui, je sens qu'elle va essayer encore une fois de me faire baver. Je le sais à l'instant où elle met les pieds au bureau. Mais moi je résiste. Je crois même que je prend plus de plaisir à lui résister que si je la baisais !!


Soirée au paradis

Ma belle maîtresse adorée et moi avons prévu passer une belle petite soirée ensemble ce soir. Pour l'instant nous n'avons pas encore choisis la destination finale (héhéhéhéhé)

Je pense que nous allons profiter de la belle journée qui s'annonce pour aller se balader au vieux port de Montréal, prendre quelques photos, s'arrêter prendre une bouchée dans un petit resto et ensuite se diriger vers un petit motel ludique afin de consommer notre dessert ! Hummmm

Nous avons tellement hâte de se retrouver ensemble. Le temps passé en sa compagnie est divin. Vraiment du temps de qualité. Comme je le répète jour après jour, le seul problème avec Mariposa c'est  la vitesse à lequel le temps file en sa compagnie !

Bas de nylon.

Je dois vous avouez que à ce temps-ci de l'année il est très difficile de se délecter de magnifique jambes voilées de nylon au centre-ville de Montréal.

Alors que fais un fétichiste du nylon comme moi en cette période creuse de l'année ?? Internet !! oui oui,,,....quoi ?? Il y a tellement de sites consacrés aux belles jambes nylonnées....hummmm
Sinon, une petite balade au magasin Simons de la rue Ste-Catherine. Toutes les vendeuses doivent obligatoirement couvrir leur jambes de nylon....



Bonne journée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres