dimanche 27 juin 2010

petit scénario pour les sauteurs de clôtures

Enfin le week-end qui se termine...

Les longs week-end sont de vrai clavaires pour nous les sauteurs de clôtures.

Surtout quand je ne vais pas au chalet. On dirait que cela est pire.

Ces quatre derniers jours je les ai passé dans des parcs de soccer de la rive-sud pour le fameux tournoi annuel de soccer de la Saint-Jean Baptiste d'un de mes fils. (bravo à son équipe pour les belles victoires,,,)

C'est certain que j'en ai profité pour reluquer quelques sexy mamans des joueurs de soccer ...

Mais disons qu'elles étaient plutôt rare celles qui valaient la peine que je m'arrête pour les imaginer nue, dans une suite du Chablis.

Ce que j'ai noté cependant, c'est qu'il y a beaucoup de papas et de mamans mono-parentals, et que les lignes de touche d'un terrain de soccer sont vraiment un endroit prolifique pour la drague entre parents.

C'est fou ce que j'ai pu entendre comme conversations...Je me suis régalé.

Et, à ma grande surprise, sur un terrain de soccer, c'est les mamans des joueurs qui sont les plus entreprenantes.

Je peux vous confirmer, que cela ne prend pas trop de temps, avant qu'elles aient identifié les papas célibataires,...., et qu'elles s'empressent d'installer leur chaises pliantes (tous avec le logo de Club Piscine dessus...) très près de ces mêmes papas.

Mais j'ai du me rendre à l'évidence.
Ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour les sauteurs de clôtures. Les chances de rencontrer sa future maîtresse à cet endroit, sont, selon moi, plutôt minces.
Probablement une question de contexte familial,,,ou quelque chose de ce genre.

Ce soir je renoue avec un excellent album de musique. Il fait partis de mon top 10 de mes meilleurs CD.

Deepness Is Served de J.Axel.



Un mélange de jazz, d'électro et de trip hop. Vraiment trop bon.




Imaginez vous sur une belle petite terasse d'un appartement, d'un condo, d'un hôtel...

Cette musique joue en background,

Vous êtes avec une jolie femme, sexy, au regard pétillant,

N'oubliez pas d'ouvrir un petit rouge espagnol (à 13C-15 C de préférence, on les boit toujours trop chaud nos vin rouges en passant...)

Vous êtes assis en face de cette magnifique déesse. Le seul fait qu'elle soit assise là, en face de vous, pour vous,,,cela vous allume au plus haut point. Vous êtes heureux de sa présence.

Son regard est pétillant et brûlant. Ses yeux mi-coquins, mi-heureux commencent à vous hypnotiser,

Vous savourez chacune de ses paroles. Vous en avez jamais assez de l'écouter vous parler de sa vie, de ses passions, de ses fantasmes, de ses joies, de ses projets,,,,

Des effluves subtiles de son délicieux parfum se faufilent jusqu'à votre nez. Cela vous fais fondre encore plus,

Plus la bouteille de vin se vide, et plus sont regard devient séducteur, coquin, pervers...

Ses paroles font de plus en plus place à des silences, des silences qui arrivent à en dire plus que des milliers de mots.

Par "mégarde" elle vous effleure la jambe en dessous de la table avec sa chaussure.

Elle contrôle la situation,,,vous vous sentez vulnérable...

Tout d'un coup,, vous vous levez pour aller remplir sa coupe de vin.

Et là, avec une grande aisance, mais surtout avec sa très grande assurance,,,elle prend votre main et la caresse sensuellement et tendrement,,,

Cet excès de sensualité vous excite,,,et vous fait bander très rapidement.

Vous n'avez qu'une envie....poser vos lèvres sur les siennes, goûter sa bouche, mélanger votre langue avec la sienne.

Vous vous approchez et vous déposer délicatement votre bouche sur la sienne....le courant parcourt la totalité de votre corps...et finalement vous sentez le bout de sa langue se frayer un chemin pour goûter la votre,,,,,


Hummmm

Sur ce, bonne soirée.

Tristan,

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Il serait cool de retrouver tes suggestions musicales rapidement sous un même onglet ou qqchose du genre... Elles sont géniales :)

Pascale a dit…

J'imagine tout à fait la scène ;)

Merci pour cette recommandation musicale!

Archives du blog

Membres