jeudi 24 juin 2010

Parlons musique et de tout

Plusieurs personnes me demandent les raisons pour lesquelles je me suis mis à écrire un blogue.

Vous savez, lorsque je me suis mis à l'écriture des mes activités de sauteur de clôture, j'étais vraiment un novice dans le merveilleux monde du blogue, de Facebook, Twitter et autres technologies Web à la mode en 2010. (Un gros merci à ma chère Mariposa qui m'a fait passer de 1993 à 2010 en l'espace de quelques mois !!)

Je dois avouer que les seuls sites internet que je fréquentais auparavant, étaient reliés, soit à la musique, aux bas de nylon, au tennis, à la photographie et au vin rouge.

Je crois ce qu'une des principales raison qui m'a poussée à débuter l'écriture est que j'avais le goût de parler, de façon positive, et ce, sans me faire juger, de mes activités extra-conjugales.

Voyez-vous, mes exploits d'homme infidèle ne font jamais partis de mes discussions avec parents, amis, partenaires de tennis et collègues de travail

Donc, je me suis dit, tiens, pourquoi pas tenir un blogue, où, je pourrais sans crainte et sans me sentir jugé, parler, sans censure et sans filtre de ce que je vivais, de ce que je ressentais ou de ce qui me fait tripper.

Souvent lorsque l'on entend parler d'infidélité ou d'hommes qui trompent leur femmes, c'est toujours de façon très négative et abaissante.

Hey, il y a des millions et des millions d'hommes (et de femmes aussi) qui trompent leur conjointes sur une base régulière sur toute la planète terre. Cela ne doit pas être si négatif et déplaisant que cela ! (moi je dirais plutôt que c'est hyper passionnant et excitant)

Donc de là l'idée de parler de la vie d'un homme infidèle sur un blogue,,,

De plus, je voulais aussi utiliser cette tribune pour parler de mes passions, de faire découvrir aux gens quelques trucs qui m'allument,,,et qui pourraient éventuellement en allumer d'autres.

Comme vous le savez, j'adore la musique, le tennis, le vin rouge, la photographie et les belles jambes nylonnées.

Je pensais au tout début que j'emmerderais les gens avec mes suggestions de vin, mes choix musical du moment et ma faiblesse maladive pour les bas de nylon.

Mais à ma grande surprise, j'ai réussis à accrocher certaine personne !

Je vous jure, c'est ma plus grande satisfaction. Wow !

Lorsque je reçois un message d'un lecteur pour me remercier de lui avoir fait découvrir l'album de Bliss, Quiet Letters, ou qu'un autre me dit qu'il a super aimé le vin rouge Scia et qu'une charmante lectrice me mentionne qu'elle a porté des bas de nylon noir pour aller au boulot la veille,,,alors je dois vous dire que cela me fait vraiment tripper...et pas à peu près.

De plus, grâce à ce blogue, il m'est arrivé la plus belle des choses !

Quelque chose que je n'imaginais pas possible, mais qui est arrivé...

J'ai rencontré Mariposa.

Je vous jure, cela est arrivé tout naturellement et surtout, lorsque je ne m'y attendais le moins !

(hey, un gars, qui parle de ses exploits d'homme infidèle, sans retenue, sans censure, sans artifices et sans objectif de plaire à tout prix, n'est vraiment pas dans la meilleure position pour séduire une belle femme !!,, croyez-moi !)

Je dois dire aussi que ce blogue à évolué dans différentes directions, toute plus captivantes les unes que les autres grâce à Mariposa.

Cette femme là m'a inspirée, et m'inspire de plus en plus à chaque jour. C'est fou....et c'est ultra bandant aussi.

-----------------------------------

Ma suggestion musicale pour ce début d'été

Buddhar Bar Vol. 11

Cette compilation, qui comprend deux disques, est, selon moi, le CD idéal pour accompagner vos petites soirées à vous coller et à baiser votre maîtresse.
C'est planant, c'est groovy, c'est relaxant,,,,mais surtout c'est parfait pour mettre en place une ambiance idéale pour les rapprochements intimes !

Mariposa et moi avons eu la chance de "tester" cet album, et je dois vous dire qu'il passe haut la main ce  test ! (surtout lorsque Mariposa est à 4 pattes et que je la prend en levrette....)

Hummmm...

Courez acheter ce CD, vous ne serez pas déçus.

Et faites le découvrir aux gens près de vous !! (mais de grâce,,,,acheter la musique,,,ne la télécharger pas de façon illégale....sinon,,,dans très peu de temps,,,,il n'y aura presque plus d'artiste prêt à investir pour faire de la belle musique)

Moi, souvent, ce que je fais, lorsque je vais en visite chez des amis, au lieu d'apporter la traditionnelle bouteille de vin, j'essaye de leur offrir un nouveau CD.
Je m'efforce toujours de trouver quelque chose de différent, mais qui va les faire tripper en même temps.

 Et, humblement, c'est rare que je me trompe...





Bonne soirée,

Tristan,

1 commentaire:

carole a dit…

Bonjour Tristan
J'ai découvert ton blog parce que tu l'as mentionné sur le forum "infidélité" d'aufeminin.com
Etait ce la premiere fois ?
En tous cas merci parce que je vais être très assidue à ce que vous écrivez chacun de votre côté Mariposa et toi . Ca me plait beaucoup!
Et je suis bien contente que votre histoire ne soit pas terminée car à un moment j'ai bien crû que tu lui disais adieu ! Tu as donc changé d'avis ?
Carole

Archives du blog

Membres