samedi 5 juin 2010

Musique ... pour Mariposa, Amy et tous les autres !!

Un de mes groupes favoris, Morcheeba, sortira un nouvel album, Blood Like Lemonade, d'ici quelques semaines.

Morcheeba est un groupe de musique britannique originaire de Douvres mélangeant downtempo, trip hop, rhythm and blues et pop. Il est formé des frères Paul Godfrey (DJ) et Ross Godfrey (guitare et clavier) ainsi que de la chanteuse Skye Edwards.

L'album Blood Like Lemonade marquera le retour de la chanteuse Skye Edwards. Elle avait quitté le groupe en 2003 pour des raisons de divergences musicales.

Cette chanteuse, est, selon moi, l'âme du groupe. Sa belle voix douce et juste fait de Morcheeba un des meilleurs groupe de downtempo de la planète. Il était plus que temps qu'elle revienne à bord !!

J'ai tellement hâte à la sortie de cet album.

Je prédis que ce sera un des albums officiel des soirées d'été chaudes passées en compagnie de ma belle Mariposa !

1 commentaire:

Alybee a dit…

j'aime bien !

Archives du blog

Membres