jeudi 24 juin 2010

Musique pour les infidèles et autres amoureux...

Comme vous le savez, j'adore partager avec vous mes coups de coeur musicaux.

Ce soir j'ai spécialement sélectionné pour vous quelques pièces musicales qui me plaisent énormément.

C'est, selon moi, le "playlist" idéal pour accompagner vos soirées intimes avec votre maîtresse ou votre amant (ou votre conjoint-conjointe officielle, c'est ok aussi).

Téléchargez ces morceaux sur Itunes, remplissez votre ipod ou faites-vous un CD. Lorsque l'occasion se présentera, lancez la lecture de votre disque et laissez la magie opérer.

Je vous garantis des heures de plaisir intense.

Je vous jure, baiser sur cette musique vous fais voyager vers un monde de sensations incroyable...

Bonne écoute, et surtout bonne baise endiablée.

Tristan




Kissing, Bliss



Undress Me Now, Morcheeba




Gabriel, Lamb




Straight To Number One, Touch & Go




Glory Box, Portishead




To Build a Home, Cinematic Orchestra (avec Patrick Watson)




Paper Aeroplane, Angus & Julia Stone




Hold Me, Mlle Caro et Franck Garcia




Angel, Jack Johnson




Jane, Dumas,




Wish You Were Here, Bliss




Naturally, Slow Train




Good Bye Emily, Parov Stelar




Barcelona, Giulia Y Los Tellarini




Postales, Federico Aubele




Mavantara, Bliss




Deepness Is Served, J. Axel




Imparfait, Ariane Moffat




Passing By, Zero 7




Shake It Loose, Dolphin Boy




Roche, Sébastien Tellier




Dr. Jekyll, Ayoe Angelica




Mon Ange, Mlle Caro & Franck Garcia

5 commentaires:

Rachel a dit…

bon choix... mais je crois que tu en as oublié une...

http://www.youtube.com/watch?v=gKhjaGRhIYU

Anonyme a dit…

hummmm...
j'ajouterais mezzanine de massive attack... wow

Anonyme a dit…

Excellente sélection! Je suis heureuse de voir que je connaissais déjà quelque pièces de ce répertoire...

Moi aussi j'ajouterais Mezzanine de M.A. j'aime beaucoup cette formation! Et pourquoi pas quelques morceaux d'Enigma!?
Merci encore des suggestions!

V.

Tristan Lavoie a dit…

Merci V. pour tes suggestions.

Effectivement Massive Attack est un excellent groupe.

Je n'ai pas tous leur album, je crois que j'en ai seulement 3.

Je n'ai pas Mezzanine, mais je vais essayer d'aller me le procurer. D'ailleurs je suis aller écouter cette pièce sur YouTube.

Concernant Enigma, je ne les connais pas tellement.
Je connais quelques chansons de ce groupe mais pas assez à mon goût.

Je vais pousser mes recherches et essayer de découvrir un peu plus ce groupe.

Bye,

Tristan

Victoria a dit…

Barcelona, Giulia Y Los Tellarini
Excellente chanson tiré d'un excellent film.

Archives du blog

Membres