vendredi 4 juin 2010

Moi et les week-ends !

Quand vous vivez un amour clandestin, une relation extra-conjugale ou que vous fréquentez parallèlement une autre femme, habituellement vous n'appréhendez pas les week-ends avec le même enthousiaste que les gens dit "normaux"

Je vous jure que avoir une femme de la trempe de Mariposa dans sa vie change complètement la dynamique des semaines et des fins de semaine !

Vous devriez me voir le visage et ma belle humeur contagieuse les lundis matin au bureau ! C'est incroyable.

Les jours de semaine sont habituellement plus propices aux rencontres entre ma belle maîtresse adorée et moi-même. Nous réservons les week-ends pour notre famille et nos conjoints. Et c'est parfait ainsi !

Il faut maintenir un certain équilibre. Il faut préserver cette dynamique qui fait que nos rencontres vont toujours demeurer exceptionnelles, enrichissantes et passionnantes.

Malgré tout cela, je me rend compte, que de plus en plus souvent, ma belle Mariposa me manque terriblement les samedi et dimanche.
Je pense à elle continuellement, j'essaye de m'imaginer ce qu'elle fait, si elle est bien, si elle prend des photos, si elle s'amuse. Je pense à elle tout le temps. Que voulez-vous, on appelle cela de l'amour je crois !

Il m'arrive aussi très souvent, pendant les week-ends, de faire l'amour à ma femme tout en imaginant que c'est Mariposa !!
Quoi ?? Il n'a rien de mal à cela ! C'est même encore mieux et plus excitant !

Mais le contraire n'arrive jamais ! Jusqu'à maintenant, il ne m'est jamais arrivé de penser à mon officielle pendant que je pénétrais ma belle maîtresse adorée.

La seule chose à quoi il m'arrive de penser quand je baise Mariposa, c'est à ma souffleuse à neige Honda ! C'est mon petit truc bien à moi pour m'empêcher d'éjaculer trop rapidement lorsque ma belle m'excite au max !!!



Et même à l'occasion, quand Mariposa me masturbe agilement, elle espère que j'éjacule rapidement et me lance : "Tristan, Tristan,,,arrête de penser à ta souffleuse,,,laisse toi aller et jouis très fort ! (Mariposa me connait tellement qu'elle sait quand j'ai en tête ma super souffleuse à transmission hydrostatique)

Donc tout cela pour dire que plus ma relation évolue et s'enrichie avec Mariposa,,,et plus je trouve les week-ends long !!

Mais au moins, ma belle, avec sa grande générosité habituelle, me fait souvent des petits plaisirs le week-end. Elle me gâte souvent en me faisant parvenir des photos de ses tranches de vie et surtout elle m'envoie toujours pleins de email.

J'ai déjà hâte à lundi. Trop !

Bon week-end.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres