samedi 19 juin 2010

Mariposa me fait grandir, et réfléchir en ce samedi après-midi

Ce que j'aime de ma relation extra-conjugale avec Mariposa c'est que cela m'enrichit énormément et me fait grandir en tant qu'être humain.

Malgré la magnifique histoire d'amour que nous vivons tous les deux, il est arrivé, à quelques reprises, que  nous avons eu des petites tempêtes qui sont venues secouées quelque peu les assises de notre relation.

Malgré ces mini secousses, la relation particulière que Mariposa et moi vivons  s'est grandement solidifiée.

Comme le vieux dicton qui dit : Les épreuves qui ne nous font pas mourir, nous font grandir !!

Aujourd'hui je peux le confirmer, je connais parfaitement les sentiments que Mariposa peut ressentir pour moi.
Je sais aussi très bien que l'amour qu'elle éprouve pour moi est unique et plus fort que tout.

Je ressens la même chose pour elle. Et même plus. Personne au monde ne pourra jamais comprendre !

Mon amour pour cette femme est inconditionnelle et infiniment grand. Rien ne pourra venir l'ébranler. Et j'en suis convaincu.

D'ailleurs Mariposa le mentionnait parfaitement dans son dernier billet sur son blogue (http://infid-elle.blogspot.com/2010/06/tire-de-la-trame-sonore-de-nos-ebats.html) :

"Parlant de Marc , ca fait un bon moment que je n'ai pas eu de ses nouvelles . Je sais qu'il est très occupé . A passé les dernières semaines en voyage en Europe . J'ai hâte qu'il revienne ! J'ai hâte de le revoir , et ça , Tristan le sait pertinemment bien .
Justement on en parlait hier Tristan et moi . Et il m'a dit qu'il n'avait plus aucune crainte a propos de mes sentiments et de mes intentions envers Marc . Tristan sait que je l'aime énormément et il a réalisé que nous avons une superbe relation qui va au delà de n'importe quelle convention et c'est tellement unique . Rien et personne ne réussira jamais a reproduire ou a venir rejoindre çà .
C'est spécial tout ça .
Et le fait qu'on partage notre relation intime sur un blogue . Que nous soyons mis a nu alors qu'il s'agit du plus grand des secrets de nos vie personnelles respectives. Que nous interagissons avec nos lecteurs . Que ceux-ci viennent influencer le cours des choses ...
C'est vraiment spécial !!!
Et malgré tous ça , on est convaincu et on s'est prouvé que notre couple est vraiment fort , et pas grand chose est a notre épreuve ! "


Je dois vous avouez que lorsque j'ai appris il y quelques mois que Mariposa avait envie de faire l'amour avec un de ces lecteurs, et que par la suite, j'ai appris qu'elle l'avait finalement fait l'amour avec ce lecteur, cela m'avait vraiment bouleversé, vraiment. Beaucoup plus que je le croyais.

Mais aujourd'hui, je dois avouez, que, le fait qu'elle ai encore très envie de baiser avec ce même lecteur, ou même baiser avec un autre lecteur, ne me fait plus du tout le même effet.

Oui cela me fait baver, me rend jaloux. Mais cela n'atteint pas mon coeur, cela ne mets pas en doute les sentiments que je peux ressentir pour Mariposa, mais surtout cela ne mets pas en doute l'intégrité et la solidité de la relation que nous pouvons avoir tous les deux.

Mon but dans la vie est que Mariposa soit heureuse et épanouie. Qu'elle soit elle-même.

Si pour ce faire, elle a envie de se taper encore et encore son lecteur Marc, qu'elle le fasse, qu'elle y prenne du plaisir, et qu'elle jouisse plusieurs fois. Si elle a envie de finalement aller baiser avec son collègue Steven, ou bien avec David, qu'elle le fasse aussi, qu'elle se donne au maximum et qu'elle en profite.

Je sais trop bien que cela ne viendra jamais ébranler quoique ce soit entre elle et moi. Notre amour est plus fort, plus puissant et au-delà de toute ces baises. J'en suis convaincu plus que jamais !! Oh que oui. Et Mariposa le sait très bien.
Je le réalise de plus en plus à chaque jour. Je le ressens de plus en plus.

Mais surtout, j'ai confiance en Mariposa, confiance en moi et surtout confiance en notre couple.

Je vous le dit, Mariposa a une influence positive sur moi. Elle me fait évoluer et grandir.

Tellement, que, dernièrement, il me vient l'envie, moi aussi, de faire connaissance avec certaines lectrices, et qui sait, si la chimie est là, pourquoi ne pas pousser l'audace à aller en rencontrer une et faire l'amour avec elle !! Oh que cela serait excitant.

Auparavant, cette idée là ne m'avait jamais envahit l'esprit et encore moins les couilles.

Mais grâce à Mariposa, j'ai réalisé plein de trucs.

Réalisé que de faire l'amour avec une autre, ne pourra, en aucun cas, ébranler les sentiments que je peux éprouver pour ma belle maîtresse adorée. Jamais.

J'ai une confiance inébranlable en elle, en moi et en notre "couple". C'est fou ce que je peux ressentir.

Alors, pourquoi ne pas profiter un peu de ces belles occasions qui se présentent ??

Je dois vous avouez que, de tenir un blogue de la sorte, nous donne l'opportunité d'entrer en contact avec pleins de gens sympathiques. C'est fou.

Cela ne veut pas dire que j'ai envie de baiser toutes les jolies filles qui se présenteront à moi !! Oh que non.

Cela veut simplement dire, que si, une opportunité se présente, mais surtout si je sens qu'il y a attirance mutuelle et chimie, les chances que je me laisse tenter sont très grande.

Hummmm

Vais-je me laisser tenter et aller de l'avant ??

C'est à suivre,

À bientôt,

Tristan,

3 commentaires:

Mariposa a dit…

petit cochon!!


Avoue donc que la tentation t'a rejoint ?!?


Qui sera la belle chanseuse ?!


.... Qui osera venir completer sans saboter ?!


hummm....

hate de savoir !


xx
Mariposa !
xx

Victoria a dit…

Quelle belle histoire que vous vivez tout les deux. À force de te lire, ça m'a donné envie de créer un blog à mon tour pour raconter certaines expériences à ne pas dévoiler au grand jour.

Bonne Continuation!

Magnolia a dit…

Tant que c'est clair dès le départ, je pense que ca ne peut rien briser.
La chimie sur le net...ca nÈarrive pas souvent mais je pense que le fait d'etre vrai, sans pudeur et ouverte, prédispose le tout.
Je te souhaite de trouver ta chacune ou de garder ta chacune...ou les deux!

Archives du blog

Membres