mardi 1 juin 2010

Les orteils de Amy, partie 2

Comme je vous l'avais mentionné, la chère cousine Amy est prête à m'envoyer des jolies photos de ses petites orteils sexy et peintes en échange d'un belle paire de sandales procurées à très bon prix dans une des boutiques favorites du centre-ville de Montréal.

J'attend toujours le fameux modèle en question chère Amy !
Je n'ai aucune idée pour l'instant de ce que tu désires exactement !!

Et des magnifiques sandales sexy, il y en a des rangées et des rangées pleine à ton magasin ! Alors,,,fais-moi signe.

Parce que moi, je commence sérieusement à m'impatienter, et je meurs d'envie d'avoir ces magnifiques photos de tes délicieux pieds....hihihihihi. (je vais me régaler un peu...)

Et tu sais quoi, cette automne, je ferais pareil, j'irais te procurer, à super bon prix encore, une belle paire d'escarpin, accompagnée d'une magnifique paire de bas nylon noir,,,hummmm....et en échange, je te demanderai, une jolie photo .... !!!


Sur un autre ordre d'idée,

Qu'elle magnifique journée grise et pluvieuse que nous avons aujourd'hui !!

Je ne sais pas pourquoi, mais j'adore ces journées...surtout en plein milieu de semaine, lorsque je suis au boulot !
Non, mais sans farce, ces journées pluvieuses me rendent hyper chaud et "horny". Cela fait augmenter ma libido de quelques degrés. Vraiment !

Et en plus, je sens que aujourd'hui je vais baver. Je vous prédis officiellement, que Mariposa va m'en faire baver un coup...(Grrrr,,,,j'espère pas trop quand même !)

Mais je suis prête à lui faire payer si c'est le cas ! Et pas à peu près !!

C'est à suivre,


Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres