samedi 26 juin 2010

La suite... de mon après-midi passé chez mon copain et sa femme Jacynthe !

Vous allez me trouver plate et ennuyant ce soir.

Mon après-midi et ma soirée chez mes amis s'est bien déroulé. Très bien même.

La très sexy Jacynthe était toute en beauté aujourd'hui (surtout lorsqu'elle est sortie vêtue de son bikini ...),

Cependant,  je crois que Jacynthe avait rangé ses griffes de tigresse aujourd'hui... Je crois qu'elle a finalement compris...je l'espère !

Alors absolument rien de croustillant et coquin ne s'est produit aujourd'hui. Aucun effleurements, aucun sous-entendus, aucun regards, rien et rien.

Rien, à part un petit évènement excitant, troublant et embarrassant qui m'est arrivé lorsque je me changeais dans le petit cabanon dans la cour près de la piscine. Rien à voir avec Jacynthe.

Ne partez pas de fausses rumeurs .... J'étais seul lorsque ce petit évènement est arrivé.

Rien de bien traumatisant, mais disons que j'ai dû demeurer un peu plus longtemps qu'à la normale avant de pouvoir sortir...

Alors, vous voyez, la vie de sauteur de clôture n'est pas tout le temps rempli de rebondissements coquins et pervers. Des fois, c'est une vie de tout ce qui a de plus normal.

Mais ma vie, je l'adore. Je la savoure.

Je suis l'homme le plus heureux du monde !

Bonne soirée.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres