dimanche 6 juin 2010

Il y a des week-end comme cela !!

Quelle belle journée pluvieuse et fraîche !

Habituellement j'aime bien ces journées grises, surtout quand j'ai la chance d'être nu, dans un motel, avec Mariposa tout près de moi, ou en dessous de moi, ou sur moi ...

Mais aujourd'hui, dans un parc de Brossard, à crier et encourager un de mes gars, pendant sa partie de soccer, disons que ce n'était pas la journée parfaite !

Qui suis-je pour me plaindre ? Je suis l'homme le plus heureux de la planète.

Vraiment.

Je suis assis dans mon sous-sol, je savoure un excellent vin rouge argentin, Alamos Bonarda 2008, tout en écoutant un album de Jean Michel Jarre, Oxygene (un classique).

Rien de mieux pour finir en beauté un week-end. (et j'adore tellement les fins de week-end !!)



Mais, cette fin de semaine a été un peu particulière.

Habituellement, je pense très fort à Mariposa pendant ces deux jours de congés hebdomadaire.

Je m'ennuie d'elle, je fantasmes sur elle, je rêve à elle et je me masturbe en l'imaginant me faire des trucs hyper pervers.

Mais ce week-end, c'était différent !

Je ne sais pas pourquoi.

En plus de m'ennuyer d'elle, de penser très fort à elle et fantasmer sans arrêt en l'imaginant, j'ai, pour une des premières fois, eu envie de la faire apparaître chez moi, dans ma vie, dans mon quotidien .... et faire disparaître ma femme l'espace de quelques jours !

J'aurai tant aimé préparer le souper avec elle, dormir toute la nuit avec elle, me réveiller avec elle, lui servir le petit déjeuner, boire mon café et lire mes journaux près de elle,  faire des courses avec elle et partager tout ces petits instants de mon quotidien avec elle.

Je dois me rendre à l'évidence,,,,ma maîtresse adorée occupe de plus en plus de place dans mon coeur, dans mes pensées et dans tous les instants de ma vie.
Ceci a donc pour effet  de causer quelques effets secondaires...

Et quand je me sens comme cela, mais surtout quand je la sens comme cela, près de moi, avec moi, que je la désire autant, alors,,,des fois, mon comportement avec ma femme est différent.

Disons que je suis un peu moins tolérant qu'à l'habitude et aussi, je recherche moins les moments d'intimités et les rapprochements sensuels !!

Mais j'aime tellement ma vie, j'affectionne tellement ma relation si particulière avec une des femmes les plus extraordinaire de la planète, que je suis près à accepter, qu'à l'occasion, j'ai envie de faire de la magie, de faire apparaitre Mariposa dans mon quotidien, pour ensuite faire disparaître ma femme et ainsi pouvoir fantasmer sur des trucs bizarres !!

Ah la vie de sauteur de clotures !! C'est tellement passionnant !

Et j'espère devenir magicien un jour et posséder des pouvoirs particuliers....

Je dois aller finir de boire ma bouteille de rouge et mettre un autre CD dans mon lecteur !

Tristan,

4 commentaires:

Philoslut a dit…

Est-ce que ces envies soudaines te font réalisés que tu n'aimes plus ta femme, ou que tu aimes beaucoup plus Mariposa que ta femme?

Mariposa a dit…

Je ne crois pas que Tristan aime moins sa femme ou qu'il ne l'aime plus du tout ...

rien de ca ...

Parce que nous nous rencontrons souvent a la sauvette , souvent dans des chambres d'hôtel , souvent dans des endroits impersonnels ...

alors , je crois que ce qu'il veut peut-etre expliquer par là , c'est qu'il ya des petits moments de la vie quotidienne qui sont anodins , mais qu'il aimerait passer avec moi ...

Parce que moi de mon coté , c'est comme ca que je me sent ...

Mais bon , a Tristan a nous expliquer !

Tristan Lavoie a dit…

Mariposa,
Tu as parfaitement raison.

Quand nous avons une belle complicité avec une personne et que nous sommes follement en amour avec cette même personne, il est normal de vouloir partager certain moments, même anodins, de notre quotidien, avec cet être aimé.

Selon moi, cela est un fantasme, aussi légitime, que tout les autres fantasmes sexuels ou coquins que nous pouvons entretenir !

Anonyme a dit…

Le dicton : L'amour rend aveugle, vous va très bien. :-))
Je suis du même avis que Philoslut.

Archives du blog

Membres