jeudi 3 juin 2010

Heures supplémentaires, temps de qualité et nylon,,,

Cette semaine, j'ai eu la chance de faire beaucoup de temps supplémentaires au bureau. (C'est la version pour l'officielle c'à)

Quoi ? Un homme a bien le droit de travailler plus tard n'est-ce pas ??

Je vous jure, le type de travail que je fais et la liberté que cela peut me procurer est la chose la plus fantastique pour un sauteur de clôture comme moi. Je n'échangerai pour rien mon boulot actuel.

Avec les horaires de bureau particulier de Mariposa pour les prochaines semaines, j'ai, disons, été volontaire, pour être responsable d'un projet spécial à ma firme.

La beauté de ce projet si particulier, c'est que cela demande d'être disponible de 2 à 3 soirs par semaine....

Hummm très intéressant.

Mais ce que mon officielle ne sait pas, c'est que ce projet nécessite que je sois disponible le soir, mais pas obligatoirement  d'être présent physiquement sur le site !!

Être disponible par téléphone est amplement suffisant.

Je peux être disponible au resto portugais, être disponible au motel, être disponible au condo de la soeur de Mariposa,,,,,être disponible n'importe où !!

Cette semaine, ma belle maîtresse adorée a, exceptionnellement terminé plus tôt qu'à l'habitude...Et nous en avons profité. Oh que oui !

Deux soirs de suite. Pas seulement une heure, non, non...Deux soirs de suite avec plus de 4 heures consécutives au programme !!

Pour un couple illégitime comme nous, dont le temps est une des choses les plus précieuse, le fait d'avoir deux blocs de 4 heures consécutifs en deux soirs est un luxe immense.

On ne pouvait pas passer à côté de cette option. Oh que non !

Avec Mariposa, tout le temps que nous passons ensemble est du temps de qualité.

Tous ces instants, ces minutes et ces heures passées ensemble sont exceptionnels et ultra passionnant !
Il n'y a que de belles choses au programme. Rire, joie, orgasme, plaisir, discussion enrichissante, musique, vin et bas de nylon.

Il n'y a pas, et il n'aura jamais de place pour la chicane, les discussions morbides, des crises toxiques et autres éléments parasitaire qui tuent les relations amoureuses.


Donc le premier soir, j'ai décidé de l'inviter à un petit resto portugais branché du quartier Villeray !

Autant j'adore m'adonner à des ébats sexuels intense dans une chambre d'hôtel, autant je prend un plaisir fou à partager un repas assis en face d'une femme irrésistiblement belle, sexy, pétillante et allumée.

Quoi de plus excitant que de savourer un excellent poulet grillé, accompagner d'un verre de vin blanc et assaisonné de discussions épicées.
À mes yeux, ces sorties au resto, sont similaires à des préliminaires sexuel.

J'en ai même profité pour caresser ses jolie chevilles et ses délicieux mollets sous la table. J'adore ces petits jeux de séductions. Cela peut paraître anodin, mais c'est terriblement excitant. Trop.

Après notre repas, n'en pouvant plus, nous nous sommes dirigés vers notre motel ludique favoris.

Je peux vous dire qu'en ce mardi soir, c'était une soirée hyper occupée pour notre hôtelier favoris.
Il y avait foule, et presque plus de chambres de disponibles.
Est-ce que tout les hommes infidèles s'étaient passés le mot ??

J'étais tellement en feu après ce repas portugais. Était-ce le poulet grillé qui avait des vertus aphrodisiaque ou plutôt le vin blanc qui m'était monté à la tête, ou bien le regard hyper coquin de Mariposa ??? Moi je le sais c'est quoi qui m'a excité...,,,,mais je ne le dis pas.

Lorsque je suis arrivé à la chambre, je n'avais qu'une idée en tête : La prendre, la baiser, lui faire l'amour, la défoncer ...

Je dois avouer candidement que je fais l'amour à Mariposa de façon très égoïste.

Je lui fais l'amour pour me faire plaisir. Je n'ai aucune idée comment la faire jouir.

Je lui fait l'amour, c'est tout. Et si au passage, elle a du plaisir, alors, tant mieux !!! (hihihihihi)

Avec elle, je ne sens pas l'urgence de lui plaire et de performer à tout prix.

Seulement être moi-même,,,,et elle semble très heureuse et comblée....alors pourquoi arrêterais-je d'être égoïste ?

Donc, en parfait égoïste que je suis, une des choses que j'apprécie énormément avec Mariposa, est de passer par-dessus les préliminaires ! Pour une simple et unique raison : Éviter qu'elle soit trop mouillée et que je puisse, même si ce n'est que quelques minutes, profiter de sa chatte encore un peu sèche, et un peu plus serrée qu'à la normale !!! Et habituellement cela ne dure pas très longtemps.

Quand, dans les premiers instants, je pénètre sa chatte serrée, mon gland devient énorme. Cela m'excite tellement ! Et cela semble aussi exciter Mariposa, parce que sa chatte devient hyper mouillée et chaude en l'espace de quelques secondes....

Et une fois qu'elle est bien mouillée, qu'elle a été bien pénétrée et qu'elle a bien jouis, j'adore me mettre à la savourer, à lécher sa chatte, à m'abreuver de son nectar et à chatouiller son clitoris du bout de ma langue...et habituellement, je ne sais pas par quel moyen, elle arrive encore à jouir.

Je dois avouer que nous faisons les choses à l'envers, je garde les préliminaires pour la fin.

Mais, je m'en fous, elle s'en balance elle aussi.
Vous savez les conventions standards des couples, Mariposa et moi, avons mis cela de côté il y a très longtemps.
Notre relation est tellement spéciale, que nous sommes en train de tracer nous même nos propres conventions et nos propres règles !! Et ce à notre plus grand plaisir !!

Alors cette soirée, fût exceptionnellement belle et bandante. J'ai jouis tellement fort !

Rendu à la maison le soir, je ne trouvais plus sommeil. Pas que je n'étais pas fatigué. Non, j'étais encore tellement excité et heureux, que mon coeur battait trop fort pour me laisser dormir ! Je crois que j'ai trouvé sommeil passé 2h00 du matin !

Et encore hier soir, nous avions plus de 4 merveilleuses heures à notre disposition. Et je dois vous avouez que nous en avons profité au maximum.
Quelle magnifique soirée.

Et, juste avant de quitter, Mariposa me dit : "Tristan, ferme tes yeux, j'ai une petite surprise pour toi !"

Pour ne pas prendre aucune chance, Mariposa me met aussi un bandeau sur les yeux.

Elle me dit : "Met-toi sur le ventre"

Et là, je sens ses pieds et ses jambes nylonnées me caresser les fesses, les cuisses et le dos....j'étais hyper excité et bandé ! Mais ce n'était pas tout,,,,à un moment donné,,,j'ai même senti ses seins, nylonnés, qui m'effleuraient le dos !! Quoi ? Les seins,,,,??!!??
Il n'en fallait pas plus pour que je me retourne et enlève le bandeau que j'avais sur les yeux.

Mariposa portait un ensemble en nylon qui couvrait tout son coprs. Vraiment tout. Tout sauf une petite ouverture au niveau de la chatte !!!!! Oh my god.

En pur fétichiste des bas de nylon que je suis, de voir ma belle maîtresse adorée dans cet ensemble, c'était le paradis. L'ensemble ultime. L'ensemble parfait.

Quelle surprise magnifique.

Je lu ai fait l'amour, tout en caressant ses jambes, ses seins, son corps recouvert de nylon.

Je n'ai pas pus résister très longtemps !! J'ai jouis tel un tremblement de terre. J'ai jouis tellement fort que j'ai du déverser 15 litres de sperme au fond d'elle ! C'était tellement intense....Trop !

Encore aujourd'hui, je n'arrête pas d'avoir des flash, et des images de ma belle dans cet ensemble trop sexy et bandant.

J'aime quand elle me brasse, me fait baver, me bouleverse et me surprend. Je crois que hier elle a atteint un nouveau somment. Je crois qu'elle vient de me prouver à quel point elle peut être une vrai perverse, mais surtout une vrai salope. Elle est prête à tout, vraiment tout pour me plaire et m'exciter au maximum !

Alors, à mon tour maintenant de la surprendre, de la traiter en salope comme elle le mérite...

Je vais vous en parler un peu plus tard....vous allez voir,,,ma belle Mariposa va encore repousser ses limites,,,et me démontrer qu'elle est vraiment une salope.
Non pas une salope. Mais plutôt, MA salope adorée.....hummmm

Tristan,,

1 commentaire:

Mamz'elle J a dit…

Je ne peux rien dire de plus que WOW.. profite à fond de tes élans de désir et du temps libre que tu as, cette relation semble vous procurer un réel bonheur à tous les deux et vous aller à merveille!

Archives du blog

Membres