mercredi 9 juin 2010

Du pire au meilleur

Après notre petite escapade "découverte" de ce mardi au motel Lido sur le bord de l'autoroute Métropolitaine à St-Léonard, Mariposa et moi, avons eu la chance, de passer une soirée de rêve dans une des meilleurs suite du Chablis sur la rue Sherbrooke.

Disons que notre petite baise express au Motel Lido nous avait laissé sur notre appétit.

Aujourd'hui, je dois me rendre à l'évidence, ce motel Lido était vraiment un endroit crasseux et pas du tout recommandable.

D'ailleurs, je me suis gratté une bonne partie de la soirée. En arrivant à la maison hier soir, je me suis douché, lavé à fond et me suis appliqué une crème hydratante et apaisante sur la totalité de mon corps.

Lorsque je me suis levé le lendemain matin, mes démangeaisons étaient disparues ! Fiouuuuu

Je pense que Mariposa et moi avons rayé à tout jamais cet endroit de notre liste !! Mais il fallait vraiment le voir pour le croire !!

Donc, hier, c'était le tour à Mariposa de dénicher une chambre pour la soirée.

Et vous savez, dans le domaine de faire baver et bouleverser son amant, Mariposa est la championne mondiale, fiez-vous sur moi !

Lorsque je suis entré dans la chambre, ma mâchoire est tombée. Je vous jure !

La chambre parfaite pour les sauteurs de clôtures ! LA suite !

Si vous avez une maîtresse, il vous faut, au moins une fois dans votre vie, vous arrangez pour l'inviter dans cet endroit si particulier.

Tout était parfait.
Une douche multi-jets, énorme, toute vitrée et donnant sur la chambre.
Un bain tourbillon.
Un poteau de danseuse (que Mariposa a utilisé très souvent).
Un téléviseur au plasma de 60".
Un lit hyper confortable.
Cétait vraiment une chambre spacieuse et décorée avec goût.

On était à 100 milles lieux de la "suite" pittoresque et insalubre du Motel Lido.

C'est Mariposa qui s'est chargée de régler la note (cela a dû lui coûter très, très cher)

Mais la chose qui m'as le plus frappé, touché et émus, ce n'est pas que c'était une suite exceptionnelle (quoi que cela m'a impressionné !)
Non, c'était plutôt un petit détail, très anodins, mais qui résume parfaitement le type de femme que Mariposa est !

Lorsque je suis arrivé dans la chambre, Mariposa avait pris la peine de passer nous acheter chacun une bouteille de vin, un blanc pour elle, et évidemment un rouge pour moi.

Mais, Mariposa à choisis une de mes bouteilles favorite. Scia de Jarno Trulli. Un des meilleurs vin en dessous de 15 $ selon moi. Mais surtout un vin que j'apprécie énormément.

Ma belle maîtresse adorée, quand elle décide de me faire baver et de m'impressionner,,,,elle le fait parfaitement. Je vous l'ai dit; une championne mondiale !

Mais le simple fait d'avoir pris le temps, d'avoir sélectionné, une de mes bouteilles de vin favorite, démontre que ma belle porte toujours attention aux petits détails.

Je crois que je ne lui avait seulement dit une ou deux fois que c'était un de mes favoris.
Et elle l'avait enregistré dans son cerveau.

Elle a ce don si spécial de rendre les choses qui peuvent paraître anodine tellement spéciale.
Mariposa le fait continuellement. Elle sait quoi faire pour me faire du bien. Toujours !

Et , je dois vous avouer, que lorsqu'elle fait ce genre de trucs, cela m'allume énormément, m'excite et me fais la désirer encore plus.

Hier, j'étais en feu. Je me sentais possédé d'une vigueur, d'une chaleur et d'une intensité sans pareil !
Mon désire pour elle était à son sommet.

Si vous allez un jour dans cette suite, je vous conseille d'aller baiser dans la douche. Elle a été spécialement conçue pour faire l'amour. Pas pour se laver, non !Pour baiser !!
Et je dois vous avouer que nous avons baisé comme des bêtes sous les jets chauds.
Je m'en suis donné à coeur joie. Je sentais mes hanches possédées par un désir incroyable.

Jamais je n'avais fait l'amour de cette manière à aucune femme de toute ma vie.

Mais le pire la-dedans c'est que Mariposa à le contrôle total et absolu de moi, de mon corps.

Elle sait quoi faire, quoi dire, comment être pour me faire faire tout ce qu'elle désire. Quand madame se sent plus romantique et amoureuse, elle agit en conséquence, et je ne sais pas par qu'elle manière, mais je deviens romantique.
Quand ma belle à le goût de se faire prendre sans retenue, de se faire baiser solidement et avec toute ma perversité, et bien, elle m'amène adroitement dans cette direction.

Ce fût tellement une soirée mémorable. J'ai eu, et j'ai encore plein de flash et de belles images dans ma tête. À plusieurs reprises aujourd'hui j'ai eu des problèmes d'érection. Assez embarrassant je dois vous dire.
Encore ce soir, je suis assis dans mon sous-sol, à écouter un des albums de Katie Melua et j'ai plein de belles images qui refont surface et qui me font bander très dur.

Petit fait cocasse, lorsque j'ai quitté la chambre, j'étais tellement sur un nuage que j'ai complètement oublié de remettre la clé à la réception. J'ai dû rebrousser chemin.

---------------------------------

Sur un autre ordre d'idée, Mariposa m'a annoncé hier que j'étais pour en baver un coup et être très jaloux au cours des prochains jours. Grrrr...

Et je dois aussi vous dire que les choses semblent se concrétiser selon les dernières nouvelles, et les chances que cela se produise demain, sont très élevés.

Pour l'instant, je n'ose pas vous en dire plus, mais chose certaine, si cela arrive, je risque d'être vraiment bouleversé et de baver solidement.

Ce que Mariposa ne sait pas encore, c'est que si cela arrive, elle risque de vraiment d'avoir à payer le prix. Et elle va vraiment payer très, très, très cher cette fois-ci !!

Bonne soirée,

Tristan.

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres