lundi 21 juin 2010

De la belle visite

Aujourd'hui j'ai eu droit à de la belle visite à mon lieu de travail,

Ma chère et unique Mariposa (http://infid-elle.blogspot.com)   ainsi que la très sexy écrivaine Mélodie Nelson (http://melodienelson.com/) !!

Et oui !!

Hey, ce cher Tristan est béni des dieux n'est-ce pas ??

J'avais invité Mélodie à venir me rencontrer pour une histoire de boulot (rien de glamour, des placements en valeurs mobilières), et par la même occasion, Mariposa en a profité pour se joindre à Mme Nelson pour cette visite.

Pour cette occasion, j'avais bien pris la peine de demander à Mariposa de ne pas trop être sexy, belle et séduisante.  J'avais pas envie d'être complètement déconcentré, les oreilles rouges et la mâchoire grande ouverte.
Connaissant Mariposa, elle en fait toujours un peu plus afin de m'aguicher et me faire baver. Surtout lors de ses visites à mes bureaux.

Évidemment, elle n'a pas écouté mes conseils.

Elle était tellement belle et sexy. Et dire qu'elle a failli mettre sa belle petite robe noire. Grrrr
J'aurais eu une éjaculation instantanée dans mes jeans Parasuco si elle était arrivée avec cette robe !! Je vous jure !!

Ses yeux étaient anormalement pétillants et magnifiques aujourd'hui !

J'ai tout fait pour ne pas croiser son regard pendant sa visite. Je savais que si les yeux de Mariposa entraient en contact avec les miens que j'étais pour complètement perdre le peu de concentration qu'il me restait...

Aujourd'hui c'était la première fois que je rencontrais Mélodie Nelson, oups, non la deuxième. Je l'avais déjà croisé au lancement de son livre, mais j'étais trop timide et gêné pour oser m'approcher d'elle...

Je dois dire que la chère Mélodie est une fille hyper belle et sexy. Encore plus jolie et bandante que sur les photos de son blogue. Elle a une magnifique poitrine. J'ai profité à plusieurs occasion de son inattention pour visionner abondamment ce délicieux décolleté !! Hummm

Et ses jambes....wow....vous me connaissez...je suis un monsieur jambes....dommage que ce n'était pas la saison des bas de nylon. Je suis certain que ses magnifiques jambes voilées de nylon doivent être hyper séduisantes...

Avant d'aller à mon bureau, nous sommes allé prendre un café sur la terrasse voisine de mon immeuble.

Je dois dire que Mélodie est super gentille et très charmante. C'est une fille hyper généreuse de sa personne, qui connait plein de trucs et qui est vraiment de bonne compagnie. Le genre de fille qu'on présenterait aisément à ses parents (sauf mon père peut-être....car il n'arrêterait pas de reluquer son décolleté !!!)

On s'est vraiment amusé tous les trois à bavarder sous les chauds rayons de soleil en ce lundi après-midi.

Vous devriez voir la complicité entre Mariposa et Mélodie... on dirait qu'elles se fréquentent depuis plusieurs années.

Disons que nous avons potiné un peu...

Hey, quoi, les femmes adorent potiner....et ce n'était pas les sujets qui nous manquaient.

Comme à l'habitude, lorsque je me retrouve avec Mariposa, le temps file à toute allure. Cela en a été encore le cas aujourd'hui.

J'ai vraiment apprécié leur visite.

Et en plus, je dois dire, que de se promener, avec deux mégas belles filles, dans un édifice, où, il n'y a presque pas de belles femmes, c'est super valorisant !!! En tout cas,, je me sentais vraiment "hot" !!

Je vous le jure, la vie de sauteur de clôture est vraiment une vie excitante, passionnante et enrichissante !

Alors les filles, à quand votre prochaine visite ??

Tristan,

1 commentaire:

Magnolia a dit…

Et bien mon cher Tristan, c'est par le lien de Mélodie que je suis ici. Comme je suis une blogosaure (je blogue depuis 6 ans!!!), j'en ai vu naitre crois-moi!

Premiere viste et surement pas la derniere.

Bisou!

Archives du blog

Membres