lundi 7 juin 2010

Chronique du n'importe quoi du lundi ... !!

En ce début de semaine, j'ai le goût de vous parler de n'importe quoi, de mes états d'âmes de sauteur de clôture et des différents projets, ou plutôt fantasmes qui sont sur la table...

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de me faire inviter à dîner par ma belle maîtresse adorée !

Avouez que c'est quand même hyper excitant et stimulant que de se faire inviter par une des plus belles fille de Montréal.
Surtout si elle vous invite dans un restaurant chic, de cuisine française, et en plus, sur une magnifique terrasse ! C'est vraiment le bonheur total.

Mariposa a vraiment le dont de me rendre heureux, de me faire sourire, et de remplir mon coeur de soleil. Elle sait toujours quoi faire et quand le faire. C'est vraiment la maîtresse idéale !

Mon repas était vraiment délicieux. On y mange super bien à cet endroit. J'ai trop hâte d'y retourner.

Mais, le seul petit hic, ,,,,

C'est Mariposa qui m'a invité, mais c'est moi qui a finalement payé l'addition ... !!!

Quoi ?  Oui, oui c'est bien vrai.

Méchant concept qu'elle a mis au point cette Mariposa là....
.Elle m'invite, me fait plaisir, elle choisit même le resto, mais rendu au moment de payer la note....pouffff....

Hihihihihi,,,,,c'est vrai que c'est moi qui a payé, mais,,,ce n'est pas parce qu'elle ne voulait pas payer.
Au contraire.
Lorsque ce fût le temps de régler l'addition, Mariposa s'apprête pour payer avec sa carte de débit, mais, cela n'a pas fonctionné.
Sa carte avait été clonée et son institution bancaire avait désactivé sa carte !!! (moi aussi cela m'est arrivé à plusieurs reprises dans ma carrière de sauteur de clôture....ou c'est plutôt parce que ma carte de crédit avait dépassé la limite permise pour le mois...)

Vous auriez-du voir son petit malaise. Elle était tellement mignonne. J'adore voir Mariposa dans des instants de vulnérabilité de la sorte. Hummm. Trop mignonne je vous le jure.

Je sentais qu'elle voulait vraiment me faire plaisir aujourd'hui, et hop, une tracasserie bancaire est venu tous défaire ses plans.

Mais le plus important c'était le geste et l'intention. Et dans mon coeur, c'est elle qui a payée...et qui m'a offert ce magnifique diner !

Mais aussi, j'ai profité de l'occasion pour exiger un remboursement nature.
Certainement  !!  J'ai vraiment envie de profiter de la situation. Et ce soir en plus !

Et vous savez quoi ? Aucune rencontre n'était prévue au programme ce soir.
Mais, j'ai réussi, cet après-midi, à manipuler, un peu, Mariposa. Hummm

J'ai maintenant mes petits trucs. (chutttttt,,,c'est un secret)

Elle m'a téléphoné de chez elle en milieu d'après-midi.
Madame était en train de se masturber. Elle aime bien me téléphoner lorsqu'elle est en train de se donner du plaisir. Moi j'adore quand elle fait cela.

Cela m'excite tellement. Je bande hyper dur à chaque occasion.

Mais aujourd'hui, j'ai profité du fait qu'elle était hyper excitée pour la faire parler, pour abuser de elle.
Vous savez, lorsque Mariposa est hyper chaude, excitée, sur le bord de jouir, je peux lui dire plein de trucs pervers, mais surtout, j'arrive à lui faire dire tout ce que je veux.

Alors,,,,lorsque je la sentais sur le bord de l'orgasme, j'en ai profité pour lui demander si elle avait vraiment envie de moi. Si elle voulait que j'aille la baiser ce soir. Que j'aille me faire rembourser le repas de ce midi. Si elle était prête à ce que j'éjacule de toute mes forces sur son magnifique visage. Si elle acceptait, de me faire jouir, simplement parce que je lui demande,,,,,

Évidemment, elle était tellement excitée, qu'elle a dit oui à plusieurs reprises à toute ces questions. Elle en a même rajouté la petite perverse....comme si cela n'était pas assez....

Yéyéyé.... Donc, ce soir,,,,la belle Mariposa va me faire jouir, très, très, très fort....hummmm


---------------------------



Ma chère collègue Danika est revenu à la charge aujourd'hui suite au petit évènement qui est arrivé dans le local d'archive la semaine dernière.

J'ai pas vraiment eu le temps de discuter avec elle aujourd'hui, mais elle a pris le temps de me lancer la phrase suivante :

"Hey Tristan, quand est-ce que l'on retourne dans le local des archives au sous-sol ??"

oufffff.....

Je ne lui ai pas répondu !

Et je ne sais plus quoi penser de cette chère Danika !

-------------------------


J'ai dis à Mariposa que la prochaine fois que j'étais pour la baiser, que je voulais qu'elle ferme les yeux et qu'elle imagine un autre mec.... Hummm ...

Je veux voir si elle est vraiment perverse ! Je veux voir jusqu'à qu'elle point elle peut devenir salope, et se laissé aller dans ses fantasmes. Hummmm. Sera-t'elle capable ???

Je ne pourrais pas vous dire si elle osera... Je ne l'ai jamais poussé jusque là....mais je vais le faire prochainement.

J'ai surtout hâte de savoir à qui elle va penser.
Si elle aura le courage, de le dire pendant que je la prendrai très fort.
Si elle aura le courage de crier le nom de ce mec pendant que je la pénétrerai à fond....hummm assez troublant n'est ce pas ??

À suivre...

----------------------------


Avis aux amateurs de jambes nylonnées !

L'été c'est la saison où habituellement les femmes laissent tomber les bas de nylon. Je comprends parfaitement, et je dois me rendre à l'évidence et l'accepter.

Mais quoi faire pour se régaler un peu, et admirer quelques jambes voilées de nylon ?

(moi je n'ai qu'à demander à Mariposa,,,et elle va arriver en jambes toutes nylonnées au motel...

Mon petit truc à moi c'est d'aller dans les magasins Simons. Il y en a un au centre-ville de Montréal, un au Carrefour Laval, un aux Promenades St-Bruno et quelques uns à Québec.

Dans ces magasins, les femmes ne peuvent pas travailler jambes nues....(je le sais d'une bonne copine qui travaille dans un de ces magasins).
Elles sont donc obligées de porter, en tout temps du nylon. Hummm très intéressant comme politique n'est ce pas ?

Donc, demain midi,,,,direction Simons pour une petite séance de shopping.





--------------------------

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres