lundi 14 juin 2010

Ah ces débuts de semaine...

Comme je le répète semaines après semaines, les débuts de semaine m'apporte que joie et bonheur.

Le lundi c'est le moment ou je reprend contact avec ma maîtresse adorée, elle me raconte son week-end et me fait découvrir les merveilleuses photos qu'elle a prise pendant sa fin de semaine.

Je dois dire que les clichés que Mariposa a pris ce week-end sont exceptionnellement magnifiques.

Elle s'est dépassée. Sérieux, il y a quelques photos qui sont, à mon avis, du matériel de magazine ou digne d'un exemplaire du "National Geographic"

J'ai maintenant un nouveau fantasme que j'aimerais réaliser avec elle. Partir en expédition photo quelque part au Québec au cours de l'été.

On pourrait essayer de se libérer 2-3 jours, on se loue une belle voiture décapotable, on s'achète des nouveaux CDs et on part faire un petit "safari" photo. On ne saurait pas d'avance dans quelle direction on partirait, on laisserait aller notre instinct du moment !

Je suis certain qu'on s'amuserait et tripperait au max.

Et on pourrait essayer quelques petits motels ou auberges sur le long de notre trajet !!

C'est à suivre...


--------------------------------------------

Sur un autre ordre d'idée, petit fait cocasse.

Vous vous souvenez de la scène de baise torride sur le balcon de la soeur de Mariposa la semaine dernière ?
Et bien, lorsque j'ai fait l'amour à ma belle maîtresse adorée, je n'avais évidemment pas pris le temps d'enlever mon polo. J'avais seulement baissé mes pantalons et mes Joe Boxer au genou...

Par conséquent, le bas de mon polo s'est frotté sur les fesses et la chatte de ma belle.

Étant donné que Mariposa a une facilité déconcertante à mouiller, mon chandail a été imbibé abondamment de son nectar.

Je n'avais pas porté attention à la chose.

En arrivant tard chez moi le soir, j'ai mis ce chandail sur un support dans ma chambre sans vraiment me rendre compte de quoi que ce soit d'anormal.

Hier, j'avais un évènement dans la famille de ma femme.

Comme à l'habitude, j'ai attendu à la toute dernière minute pour me préparer et m'habiller.

Donc, je prend le premier polo qui est dans le garde robe et je l'enfile.....

Et oui,,,,le même chandail que je portais lors de ma baise sur le balcon.

Nous étions à table quand ma femme regarde mon polo et me dit : "Tristan, c'est quoi ces taches blanches sur ton chandail ??"

Je me penche la tête et regarde pour m'apercevoir que, oups....la mouille séchée de Mariposa était vraiment apparente....
Hummmmm....
Assez comique,,,,mais surtout embarrassant.

Et le plus drôle la-dedans....

C'est que hier soir, je raconte cet anecdote à ma belle maîtresse adorée....et sans avertissement, elle m'envoie une photo du chandail de son mari prise ce week-end. Il y avait les mêmes taches, au mêmes endroits....
Apprament... qu'ils ont été baiser sur un balcon eu aussi ce week-end !!

C'était trop comique !


--------------------------------------------

Si vous avez le goût de me suivre sur Twitter voici ma page.

http://twitter.com/tristanlavoie

1 commentaire:

Apsara a dit…

tu vas finir par te faire pincer !

Archives du blog

Membres