vendredi 7 mai 2010

Week-end de la fête des mères et ... Jacynthe

C'est le week-end de la fête des mères.

Ma conjointe et moi serons dans un chalet dans la région de Tremblant pour les prochains jours. Cool !!
On va prendre cela relax.

On va en profiter pour savourer quelques belles bouteilles de vin rouge et aussi écouter les nouveaux albums de musique dont j'ai fait l'achat dernièrement.

Devinez qui vient nous rejoindre demain pour passer le week-end avec nous ?? Jacynthe N. et son conjoint... !

Je sais ce que cela veut dire...
Auparavant, lorsqu'ils passaient le week-end avec nous  dans un chalet, Jacynthe était toujours en feu et recherchait toujours les occasions de se rapprocher, se faire toucher, se faire caresser, se faire embrasser et surtout, elle cherchait toujours une petite occasion pour se faire prendre.

Cependant, depuis l'arrivé de Mariposa dans ma vie, la dynamique a radicalement changée. Je ne manifeste pas du tout le même intérêt vis-à-vis Jacynthe. (C'est la faute aux papillons,,,)

Pas qu'elle n'est pas belle, pas qu'elle n'est pas sexy, pas qu'elle n'est pas désirable, non, rien de celà,,
C'est plutôt moi, mon envie s'est évaporée.

De son côté cependant, mon détachement n'a fait que l'allumer je crois. Elle m'envoie souvent des messages textes coquins et à l'occasion, elle me téléphone et me laisse des messages assez suggestifs.

Elle me pose des questions aussi. Elle essaye toujours de savoir pourquoi ce détachement de ma part. Pourquoi je m'éloigne d'elle, mais surtout pourquoi je ne manifeste plus l'intérêt de lui faire l'amour !!

Je dois vous avouez que c'est une situation assez délicate. Je me vois mal lui dire : "Écoute ma belle Jacynthe, je n'ai plus envie de te faire l'amour, parce que je suis amoureux d'une autre fille..."

Mais en même temps, le fait de l'ignorer, de faire semblant de rien et de toujours me défiler ne fait que probablement empirer les choses (merci encore à ma chère psychologue pour ses précieux conseils...)

Je pense donc que je dois lui dire. Pas toute la vérité, mais lui dire que je n'ai plus envie d'elle.

Bon, comment maintenant dire cela sans vraiment éveiller en elle des soupçons ?? Pas évident !

Parce que si elle a des soupçons et un peu de frustration, qui dit qu'elle n'ira pas en parler à ma conjointe Chantal ??
Je pense pas que cela arrive, mais il y a un certain risque.

Je vais lui dire que les choses ont évoluées, changées, que je ne ressens plus la même envie. Que je suis maintenant inconfortable étant donné nos conjoints respectifs toujours dans l'entourage et surtout de la présence de nos enfants qui vieillissent et qui pourraient maintenant s'en rendre compte. Je vais lui dire, la phrase meurtrière par excellence : "On devrait seulement être des bons amis..."

Ce week-end, je me dois de lui dire. Je me dois de l'affronter. Je vais le faire. Je suis prêt maintenant.

Cependant, il faut pour ce faire, que je me retrouve seul avec elle...

Et aussitôt qu'on va se retrouver seul tous les deux, elle va vouloir baiser, c'est certain.

Ayoye,,,,pas évident à gérer cette situation là. (je ne suis pas fait en bois non plus...)

À moins bien sur que je la baise solidement, pour une dernière fois, , et que par la suite, je lui dise que c'était LA dernière fois.....hummm...hihihihihihihihihi

C'est à suivre,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres