jeudi 27 mai 2010

Un peu de tout et n'importe quoi en ce jeudi.

Aujourd'hui je me suis laissé tenté pour une nouvelle eau de toilette.

Je me suis procuré le parfum pour homme, Kenzo Power.


Avec les journées chaudes, collantes et humides, j'étais à la recherche d'une eau de toilette différente et appropriée pour ces types de journées. Je recherchais aussi quelque chose de différent et rare.

J'ai donc opté pour ce dernier Kenzo pour homme.
Habituellement, je ne suis pas un grand fan des produits Kenzo, mais grâce à Mariposa, qui aime bien les odeurs Kenzo, je me suis laissé influencé et j'ai opté pour ce flacon métallique.

Donc ce parfum masculin est fait pour les hommes qui sont vraiment à l'aise avec leur masculinité et leur virilité. Ce jus essaye de représenter une fleur imaginaire, une fleur crée spécialement pour un homme.
C'est fort et délicat à la fois. Cette fleur imaginaire est composée de bois, de coriandre, d'ambre, d'iris et de jasmin. Pour un parfum d'homme, c'est particulier. Je dirais c'est à la limite un parfum unisexe.

J'aime bien. C'est sur, cela ne battra jamais mon Terre d'Hermes, mais disons, que par ces journées chaudes d'été, c'est un moyen sur et agréable, de toujours sentir bon, avec une touche de fraîcheur et une aura de fleur imaginaire.

J'ai hâte cependant de le tester dans le feu de l'action avec ma belle Mariposa... Disons que dans des ébats enflammés et fougueux, un parfum révèle toujours sa vrai nature... hummm



En parlant d'ébats enflammés et fougueux, hier, j'ai encore eu la chance de passer une portion d'éternité au paradis avec ma belle maîtresse adorée...
Ce fût évidemment exceptionnel et tellement bon.
J'étais en feu hier. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais exceptionnellement excité (oui je sais pourquoi : la petite robe blanche de Mariposa,,,et ses belles jambes toutes parfaitement bronzées...)

Je ne pouvais m'arrêter de la pénétrer encore et encore....j'avais trop envie.
J'aime tellement faire l'amour avec Mariposa. C'est tellement spécial. Mais la chose que j'aime le plus,,,c'est que je ne fais rien de spécial avec elle. Je savoure le moment présent. C'est tout. C'est mon coeur et ma queue qui me guide.
Avec elle, je ne sens aucune pression, pas besoin de performer, pas besoin de plaire, pas besoin de la prendre dans telle ou telle position...seulement me laisser aller. Et, des fois, dans le feu de l'action, Mariposa, me guide dans des positions qu'elle affectionne particulièrement. Hier c'est drôle,,,elle me dit, Tristan,,,tu fais même les choses toute à l'envers, pas du tout comme les autres hommes....Habituellement, les hommes font les préliminaires au début, bouffe ma chatte et ensuite me pénètre, mais toi,,,tu me pénètre encore et encore,,,et là, bang, tu t'arrêtes, tu bouffes ma chatte, et etc etc...on a bien rigolé....

Elle a le contrôle total de ma verge. En tout temps. Elle seule peut me donner des érections incroyables, et d'une dureté métallique, (mais elle peut, aussi,  m'enlever ces érections très rapidement si elle le veut, ou des fois sans le vouloir...)
 Elle sait quoi faire, quoi dire pour que je sois plus vigoureux, plus calme, plus romantique, plus violent, plus doux. Elle me guide tellement bien, que je ne m'en rend même pas compte.

Je me sens tellement bien en sa compagnie. De toute les femmes avec qui j'ai baisé de toute ma vie, je me dois d'affirmer haut et fort que Mariposa, est celle avec qui j'ai le plus de plaisir, le plus de sensations, les orgasmes les plus fort et le plus le goût de recommencer encore et encore. Il y a cette connexion si spéciale, si unique qui fait que nos deux corps fusionnent parfaitement .... J'aime trop faire l'amour avec elle.

Et quand nous faisons l'amour...elle devient hyper salope...et perverse. J'aime trop cela...
Et encore, hier soir,,,elle s'est permise de me dévoiler certaine choses....
Pendant que je la prenais, je lui disais à quel point j'aime cela quand elle est salope...je n'arrêtais pas de lui dire...cela semblait l'excité...et moi aussi,, tellement....
Elle m'a même avoué qu'elle était encore plus salope de ce que je pouvais imaginer....que je n'ai aucune idée de ce qu'elle peut avoir dans sa tête....Grrrr

Elle n'a pas voulu m'en dire plus....mais hummm je sens que je vais encore en baver....

J'ai profité un peu du fait qu'elle était excité pour la faire parler, pour savoir de qui elle avait envie, pourquoi et etc....hummm j'ai eu quelques révélations troublantes encore....

Et dans le feu de l'action,,,,je lui ai demandé de faire quelque chose de pervers pour moi très prochainement. Quelque chose qui va venir me bouleverser.
Je lui ai demandé de se masturber,,,,mais en pensant à un autre mec que moi.
Elle m'a dit : "Tristan, n'importe lequel mec, t'es certain,,,?"
J'ai dit : "oui ma belle,,,,n'importe lequel, mais pas moi, et surtout imagine des choses hyper cochonnes et hyper perverses,,,et jouis très fort"

Et par la suite je lui ai dit : "je veux que une fois que tu t'auras masturbée et jouis très fort, en pensant à n'importe lesquel de tes mecs, je veux que tu partes écrire immédiatement sur ton blogue, tous les détails du scénario, à qui tu pensais, mais surtout je veux que tu écrives tous les détails pervers et troublants que tu imaginais pour te faire jouir...."

Hummm , elle a acceptée.

Et j'ai surtout hâte qu'en m'en fasse la lecture....de son prochain billet. Mais cette fois-ci,,,je ne serai pas capable attendre très longtemps...1 journée, 2 journées, maximum....sinon je vais aller moi même le lire...à moins qu'elle m'en fasse la lecture au téléphone.


Sur un autre ordre d'idée, je sais que cela n'intéresse pratiquement pas personne, mais ce midi j'ai eu un super match de tennis intense et physique.
J'ai mal partout, mes jambes me font souffrir.
Mais j'aime ce mal, cet acide lactique qui s'installe dans toutes les fibres de nos muscles après des efforts physiques violent.
J'avais délaissé un peu le tennis dernièrement, mais aujourd'hui, je me sentais d'attaque.
Et, à ma grande surprise aujourd'hui, je sentais que j'en avais pas trop perdu,,,et que j'étais capable de tenir la cadence.
Est-ce que mes baises torrides avec ma belle maîtresse adorée m'aide à maintenir un bon cardio ?

Bonne soirée,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres