vendredi 14 mai 2010

Révélations troublantes à faire aujourd'hui à ... Mariposa

C'a y est. C'est à mon tour maintenant.

J'ai des révélations troublantes à faire aujourd'hui à Mariposa...

Est-ce que cela va la bouleverser ? Sûrement.
Un peu, moyen, beaucoup ? hummmm....

Est-ce que j'appréhende sa réaction ? Oh que oui.

Honnêtement, je ne sais pas tout à fait comment elle va réagir. J'espère qu'elle réagira bien.

Nous avions une petite rencontre expresse de prévue ce midi,,,

Cependant, il est possible que suite à ces révélations, Mariposa change ses plans...

Chose certaine, cela va lui tenir l'esprit assez occupé pendant le week-end !!!

Le seul indice que je peux donner maintenant est : D

Bonne journée !!

Tristan

1 commentaire:

Anonyme a dit…

D pour Danika ? :P

Archives du blog

Membres