mardi 18 mai 2010

Quelques mises à jour et n'importe quoi du mardi

Ah la vie de sauteur de clôture !! C'est un style de vie qui n'est jamais ennuyant. Au contraire, c'est toujours très palpitant et remplis de rebondissement.

En parlant de rebondissement, j'ai très hâte d'avoir des nouvelles de ma chère Mariposa...

Ce midi, elle est en pic-nic avec un lecteur.

Je suis pas mal certain qu'elle s'amuse au max. D'ailleurs, elle a même pris le temps de me téléphoner quelques instants sur l'heure du lunch pour me dire qu'elle passait du bon temps !

J'ai hâte d'avoir tous les détails.


Concernant ma collègue Danika, elle ne lâche pas prise. Je pensais qu'elle essayait seulement de me "teaser" avec ses histoires d'essayage de maillots de bains, mais disons qu'elle a vraiment besoin de mes conseils pour choisir son prochain bikini. (ouais, ouais ... )
Elle voulait y aller demain sur l'heure du lunch, mais j'ai du annuler car mon grand patron a convoqué une réunion spéciale à 12h00 demain. (hummmm, ce n'est pas bon signe, et en plus il dit qu'il paye le lunch, donc vraiment, mais vraiment pas bon signe.)

Donc Danika m'a dit qu'on pourrait y aller ce jeudi soir après le boulot et que ensuite elle m'offrirait une bonne bière fraîche pour me remercier... Honnêtement, pour l'instant, je ne sais pas quoi penser, ni quoi faire. On verra jeudi comment je me sentirais.

Parlons un peu musique maintenant,,,,

Je viens tout juste de faire l'achat du dernier CD du groupe Misteur Valaire, Golden Bombay.

Je ne connaissais pas ce groupe originaire des Cantons de l'Est avant que ma belle Mariposa me les fasse découvrir.

C'est excellent, juteux, festif et remplis d'énergie. Un excellent album à acheter sans faute !

Merci Mariposa de m'avoir, encore une fois, fait découvrir un excellent groupe de musique. Je vous jure, cette Mariposa à encore vu juste. Tout le mérite de la découverte de ce disque revient à ma maîtresse adorée...(je l'adore quand elle me fait découvrir des trucs...trop)





Sur un autre ordre d'idée,

J'aimerais saluer ici quelques unes de mes fidèles lectrices qui ont pris la peine dernièrement de m'écrire !

Vous savez, c'est très plaisant de recevoir des emails de gens qui partagent sois le même style de vie que moi, sois qui partage des passions, ou qui ont simplement le goût de bavarder de tout et de rien.

Des fois, je tombe sur des gens super sympathiques et intéressants.

Dernièrement, j'ai eu la chance d'échanger plus particulièrement avec Isabella, Mélanie et Julie.

J'ai eu la chance de connaître Isabella via mon profil Facebook, quoi Tristan Lavoie à sa page Facebook maintenant.
Isabella est une jeune femme à la libido assez forte et qui est passionnée de vin. Mariposa et moi avons failli la croiser au lancement du livre de Mélodie Nelson il y a environ deux semaines. Dommage,,,elle est arrivée après nous. La prochaine fois peut-être...

Aussi, au cours des derniers jours, j'ai eu le privilège, de faire connaissance avec Mélanie, une masso-thérapeute de la région de Laval. Mélanie est dans la fin trentaine et est vraiment jolie (sur la photo que j'ai eu en tout cas).
Nous avons eu la chance de s'échanger quelques emails dernièrement. Mélanie m'a même offert une séance de massage pour très bientôt....hummmm !
Comment refuser une telle proposition ?? Surtout qu'elle m'a dit que, spécialement pour moi, elle portera des bas de nylon noir sous son sarrau blanc de thérapeute....J'ai déjà un début de belle image en tête...

Et pour terminer, comment ne pas parler, de Julie, cette jeune étudiante de la région de Montréal.
Je connais à peine Julie pour l'instant, mais j'ai eu la chance de voir quelques photos de elle....des très belles photos, dans un parc, de Julie en bas de nylon noir....et auto-fixant en plus.

Rien de vulgaire, rien de déplacé, que des photos de bons goûts et tellement sexy.
Julie m'a mentionné qu'elle était une fidèle lectrice de mon blogue, et que c'est suite à la lecture de mes billets, qu'elle était allé se procurer des bas de nylon noir auto-fixant et par la suite pris quelques clichés....
Je suis plus que honoré. Disons que j'espère secrètement, que Julie retourne se procurer d'autres bas de nylon et qu'elle fasse une autre séance photo de ce genre....hihihihihi....


Alors, voilà, c'était un peu de n'importe quoi en ce mardi après-midi.

Ah oui, pour les intéressés.....j'ai super envie de ma belle Mariposa. J'ai une envie folle d'elle comme cela ne se peut pas. J'ai envie de lui faire l'amour, de la serrer fort dans mes bras, de l'embrasser tendrement. J'aime le goût de sa langue humide sur la mienne...

Mais surtout,,,,j'ai envie de la défoncer, de la cogner très fort au fond de sa paroi vaginale...

Je veux lui faire l'amour, la regarder droit dans les yeux, sentir son regard plein de feu me demander de la défoncer encore et encore...

Je veux qu'elle me dise qu'elle m'aime plus que tout au monde pendant que ma verge gonfle de plus en plus en elle....
Je veux l'entendre me dire que je suis l'homme de sa vie.... l'entendre crier de plaisir.

Cela m'excite trop. C'est la chose qui me fait bander le plus, qui me donne envie d'éjaculer....lorsqu'elle me dit : Tristan,,,je T'AIME !!!! Grrrrr

Entendre sa voix chaude me dire ces mots d'amour intense pendant que j'éjacule de toute mes forces est le summum en terme de plaisir sur la terre ...
Vraiment !!!
J'en ai envie plus que jamais. On dirait que cela fait déjà une éternité que je ne lu ai pas fait l'amour....et pourtant cela ne fais pas si longtemps.... !!

J'ai aussi envie d'asperger plus que jamais son magnifique visage d'ange de toute ma semence blanche.
J'y pense de plus en plus, j'en ai envie de plus en plus....
Souvent elle me demande de le faire, de me laisser aller de toute mes forces, jusqu'à ma dernière goutte sur son visage,,,,mais à chaque fois,,,,j'en suis incapable....
incapable de sortir d'elle,
incapable de me retenir en elle,
incapable de contrôler mon plaisir et de remonter jusqu'à à son visage....
mais je sens que la prochaine fois ce sera la bonne....je vais réussir. Il le faut. J'en ai tellement envie...
Je vais tout retenir,,,et exploser de toute mes forces....cela va être sublime, délicieux, jouissif !!!

Juste à imaginer son regard et ses yeux pétillants me regarder pendant que ma verge donne des spasmes de jouissance pour faire jaillir, gouttes après gouttes, mon sperme chaud et visqueux partout sur sa face..... ....hummmm ... je suis hyper dur,,,juste à l'écrire.

Bonne après-midi,

Tristan,,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres