mercredi 26 mai 2010

Petite robe blanche et érections involontaires au bureau

Ce midi j'ai été diner avec ma belle maîtresse adorée.

En cette journée de canicule, Mariposa portait une magnifique petite robe blanche.
Quand je dis magnifique, je ménage mes mots.

Une petite et micro-robe blanche qui dévoilait agréablement ses jolies jambes toutes bronzées et laissait entrevoir le début de sa belle poitrine.

Le genre de robe à donner un torticolis !!

Donc, on est allé mangé chez l'asiatique.

Et honnêtement, j'ai eu de la difficulté à me concentrer sur la conversation...pas que ma belle n'était pas intéressante,,,,mais plutôt que le spectacle visuel qui m'était offert me déconcentrait totalement...

Je n'avais de yeux que pour sa robe....ou plutôt pour les parties que sa robe ne couvraient pas...!!

Le décolleté, les jambes, les épaules.....hummmm

Et là, toute l'après-midi, au bureau,,,,j'avais ces images magnifiques dans ma tête.

J'ai passé la fin de la journée en érection. Sérieux.
Mes érections partaient et venaient,,,sans crier garde. Très embarrassant !!

En temps normal,,,j'aurais été me soulager aux toilettes en me masturbant...

Mais, disons,,que je garde cela, pour ce soir....car je prévois aller rencontrer Mariposa à la sortie de son bureau pour l'inviter au Motel ... pour une mini sieste de fin de soirée....Hummmm

Vite, vite que la soirée passe que je puisse aller enlever cette magnifique robe blanche et finalement m'enfoncer au fond de sa chatte ultra humide....j'en peu plus.....hummmm

Bonne fin de journée,,,,

Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres