mardi 25 mai 2010

Les belles petites orteils peintes de Amy ... Hummm

Très rarement je prend le temps de vous parler de la chère cousine Amy...

Cette charmante et tellement séduisante cousine qui a un sourire à faire fondre un glacier du Groenland !

Vous savez, c'est la seule personne de l'entourage et de la famille de Mariposa dont j'ai eu la chance de faire connaissance, alors vous comprendrez que j'affectionne particulièrement cette chère Amy !

C'est une fille très jolie. Vraiment très, très, très jolie.

Ayant eu la chance de la rencontrer en personne je peux vous dire que Amy est encore plus belle en personne qu'en photo.
Et en photo, Amy, c'est du matériel de magasine pour hommes !

Mais surtout, c'est la personnalité de la chère cousine qui fait son charme.

Une personnalité tellement attachante.

Cela veut dire souriante, chaleureuse, pétillante, intelligente, mais surtout généreuse !

Que demander de plus ??

Qu'elle soit infidèle !!

Quoi,,,!! Un gars à le droit de rêver !!! Et de fantasmer un peu....

Malgré que Amy ai les moeurs légères, qu'elle aime les bonnes baises torrides et qu'elle apprécie se faire prendre dans toutes les positions, elle, n'a pas tendance à sauter la clôture lorsqu'elle a un homme dans sa vie !
Quoi,,,personne n'est parfait ! Même pas Amy...

Mais ce que j'aime beaucoup avec Amy, c'est qu'il y a eu une magnifique complicité qui s'est installée entre elle et moi.
Même si je n'ai pas eu la chance de la rencontrer très souvent (quoi que cela ne me dérangerais pas de la rencontrer encore et encore...), Amy et moi savons qu'il a un respect mutuel entre nous.

Mais ce que j'aime de Amy, c'est le respect qu'elle porte à Mariposa. Le respect et la confiance.

Amy, connait pratiquement tous les détails de la merveilleuse relation entre Mariposa et moi. De plus, elle est un témoin privilégié de la relation officielle de Mariposa et son mari. Elle était même présente à leur mariage.

Mais jamais Amy n'osera compromettre une des deux relations...elle est discrète comme une carpe.
Elle est toujours prête à aider Mariposa dans des situations critiques....Merci Amy.

Et la chère cousine, à toujours le don, d'envoyer des messages texte à Mariposa lorsque je la baise !!! hummm

Hey Amy, sais tu combien de fois, j'ai pensé à toi, tout en étant en érection,,,,ou en ayant ma verge bien dure au fond de Mariposa....??? héhéhéhéhéhé - plusieurs fois !!!!

Aujourd'hui Amy m'a fait une petite demande ! oh ouiiiiiiii !!
Une demande de femme !!

Grrrr

Elle aimerait que j'utilise mes contacts privilégiés que j'ai avec une de ses boutiques de chaussures favorites de la rue Ste-Catherine à Montréal, pour que je lui procure une paire d'escarpins à bon, très, très  bon prix...

Ouais, ouais,,,la chère Amy utilise son charme,,,,pour des chaussures !!!

Je dois avouer que cela fonctionne....comment lui refuser cela ??

Je suis prêt à lui procurer ses chaussures à très bon prix, mais à une condition....

Une fois qu'elle les aura....elle devra prendre une photo des ses magnifiques pieds, avec ses orteils bien manucurés et colorés, dans ses nouvelles chaussures, et me la faire parvenir !! Oui, oui !!

Rien de plus sexy, que des belles petites orteils, aux ongles peints, dans des escarpins hyper sexy,,,,hummmmm et si c'est les orteils d'Amy....c'est encore mieux,,,,

Alors Amy,,,,es-tu d'accord ??  rien qu'une petite photo !! Pour Tristan !!

Bonne soirée.

Tristan,,,,

3 commentaires:

Amy a dit…

Tristan... je suis complètement d'accord!! Marché conclu!! ;)

Tristan Lavoie a dit…

Amy,,

Cool,,,

Parfait,

Alors marché conclu.

Je m'occupe de ta demande !

Tristan,,,,

(qui a hâte d'avoir la photo des magnifiques pieds de Amy...)

Mariposa a dit…

POUAHAHHAHAHAHAHAAA!!!!!


vous etes tellement comiques !!!

:D

Archives du blog

Membres