vendredi 7 mai 2010

La Lectrice

Un peu plus tôt cette semaine je vous avais parlé que ma belle Mariposa m'avait faite la lecture de un de ses  billets sur son blogue.

J'ai tellement aimé l'expérience.

Je vous jure, ces délicieuses minutes où votre douce est assise sur vous, votre verge bien au fond d'elle, et qu'elle vous lis un texte, avec une voix remplie de sensualité, c'est un pur délice. Tellement !

Si en plus, le texte qu'elle vous lis a été écrit par elle, alors, c'est l'extase totale !

J'ai tellement aimé que j'en redemande.

D'ailleurs, depuis cette fameuse séance de lecture, j'ai demandé à Mariposa de toujours me faire la lecture de ses billets.

 Je lui ai promis d'essayer de résister du mieux que je pouvais et de ne pas aller lire sur son blogue.

C'est pas évident. C'est même très, très, très difficile. Mais jusqu'à présent, je résiste. Je résiste du mieux que je peux.

Et si je ne suis plus en mesure de résister, et que nous ne pouvons pas nous rencontrer pour une séance de lecture intime, alors, je proposerai à ma belle maîtresse adorée de m'en faire la lecture au téléphone pendant que je me masturberai...
Juste le fait d'entendre sa douce voix c'est amplement stimulant, imaginez si en plus, elle me fait la lecture...hummmm

Je me souviens, il y a très longtemps, j'avais vu un film français à Télé-Québec, La Lectrice avec l'actrice française Miou-Miou.
Je ne me souviens plus trop de l'histoire de ce film, mais je me souviens qu'elle faisait la lecture de livres érotiques à certaines personnes,,,et que même des fois, elle faisait l'amour pendant qu'elle faisait la lecture....hummm

Je vais essayer de retrouver ce film et le revoir.


Bon week-end,

Tristan,,


 




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, "La lectrice" est un excellent film à tout point de vue. J'ai d'ailleurs eu une belle relation avec une excellente lectrice... Je dois dire que nos ébats entrecoupés de belles lectures resteront comme des moments privilégiés de ma vie !

Alyss a dit…

Ce film est tiré d'un livre. Vous devriez y jetez un oeil Tristan.

Bises,

Alyss

Archives du blog

Membres