jeudi 13 mai 2010

La lectrice ... prise 2

Plus tôt cette semaine je vous avais parlé de ma nouvelle attirance pour les séances de lecture effectuée par ma belle maîtresse adorée.

Depuis que Mariposa m'a fait la lecture, (tout en me faisant l'amour), de son billet racontant sa rencontre torride avec un de ses lecteurs il y a plus d'une semaine, je dois dire que j'ai vraiment développé un goût particulier pour ce genre de séance particulière (pour les séances de lectures,,,pas pour les séances de baises torride avec un lecteur,,,).

Donc, depuis cette séance de lecture bien spéciale et tellement jouissive, je me suis dis que je n'irais plus lire du tout son blogue, mais plutôt je m'en ferais faire la lecture par ma belle (pas mal plus intéressant comme concept, n'est-ce pas ??) Jusqu'à maintenant, je résiste. C'est pas évident, mais je résiste. (pour combien de temps cependant ?? Hummm dur à dire)

Mais, honnêtement, je n'en peu plus...

Nous n'avons pas vraiment eu le temps pour des séances de lecture intime dernièrement, et en plus, Mariposa quant à elle, à écrit au moins plusieurs billets...

Je commence sérieusement à prendre du retard. Mais avant tout, je suis curieux de savoir ce qu'il a dans ses billets...
Vais-je avoir droit à certaine révélations troublantes dont elle ne m'a pas encore fait part.
 Aurais-je droit à quelques détails croustillants qu'elle aurait "involontairement" omis de me mentionner ?? Hummmm....

Vous savez avec Mariposa, on ne sait jamais à quoi s'attendre.

La seule chose que je sais de Mariposa c'est qu'elle a à coeur plus que jamais notre belle histoire incroyable et qu'elle est prête à faire plein de trucs pour s'assurer que notre belle aventure progresse et s'enrichisse de jour en jour.
Mais à part celà, Mariposa c'est un peu comme une boîte à surprise. Une méchante belle boîte à surprise.

Ce soir cependant, j'aimerais bien rattraper un peu de retard dans ses billets.

Étant donné que le temps, cette richesse si importante à nos yeux, nous manque, il nous est très difficile de se tenir à jour dans nos activités de lecture.

Ce soir, je vais proposer à Mariposa de me faire la lecture au téléphone.

Si elle est capable, lorsque son mari dormira, et que mon officielle sera elle aussi au pays des rêves,, je demanderai à Mariposa de trouver un petit coin tranquille de sa résidence où elle pourra me faire la lecture à voix basse de un, deux ou trois billets de son blogue.

Moi, j'irais au sous-sol, je m'assurerai que toute les portes sont bien fermées et j'écouterai attentivement ...

Évidemment, pendant qu'elle me fera la lecture,,,,je prendrai ma verge dans ma main et me masturberai. Hummmm

Simplement le fait d'entendre sa magnifique voix, ma verge va se gonfler de sang....

Si elle plus elle me lis des choses plus ou moins coquines,,,,alors là, je n'aurai qu'envie de me masturber encore plus.

J'essayerai de ne pas éjaculer avant la fin de la séance de lecture. Je sens que plusieurs perles annonciatrices de mon éjaculation imminente sortiront abondamment du bout de mon gland....J'aurai plein de ce petit liquide visqueux au bout de ma verge,,,,je l'utiliserai pour me lubrifier,,,,hummmm

Je sens que je vais arriver à éjaculer au son de sa voix....hummmm

Espérons que certaine révélations ne seront pas trop troublantes....

Bonne soirée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres