dimanche 9 mai 2010

J'aime les dimanche

Tout bon sauteur de clôture se doit d'aimer les dimanche.

Habituellement la vie d'homme infidèle se déroule principalement la semaine.

Les week-end c'est habituellement réservé à l'officielle et aux enfants.

Et la semaine, alors là, place aux rencontres clandestines et à l'amour avec sa maîtresse.

Ce qui fait que au lieu d'appréhender avec dédain les dimanche soir, je les anticipe avec joie et bonheur.

Dimanche soir, c'est le moment de la semaine où je reprend contact avec ma belle Mariposa.

C'est aussi le moment où, ordinairement, elle me transfert les magnifiques photos qu'elle a prise pendant son week-end.

Regarder ces photos est un pur moment de bonheur.

Mon petit moment privilégié à moi, où je fais une petite incursion, dans la vie de ma belle maîtresse adorée.

Vive le dimanche...j''aime les dimanche.

Sur un autre ordre d'idée. Ma chère Jacynthe et son conjoint sont venus passer le week-end avec ma femme et moi dans un chalet de la région de Tremblant.

Nous avons eu un très beau week-end et on s'est super bien amusé.

Je vous raconterai plus en détails le déroulement de ce week-end dans mon prochain billet,

Bonne soirée à vous,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres