vendredi 21 mai 2010

Elle a osée .. elle l'a fait ... c'est incroyable ...

Cette chère Mariposa....elle est incroyable.

Aujourd'hui, encore une fois,,elle a repoussée certaines limites.

Elle a fait quelque chose de vraiment spécial et de hyper, mais vraiment hyper bouleversant.

Vous n'avez pas idée à quel point !

Aujourd'hui avait lieux le pic-nic annuel des employés de ma firme.

À toutes les années, le vendredi avant le long week-end de trois jours, nous organisons une journée de festivité à l'extérieur de nos bureaux afin de resserrer les liens  et d'apprendre à connaître nos collègues en dehors du cadre habituel du boulot.

Cette année, notre journée BBQ avait lieu dans un merveilleux parc, sur le bord du Lac des Deux-Montagnes à l'extrémité Ouest de l'île de Montréal. Quel merveilleux emplacement !

Au programme : Hamburgers, hot dogs, saucisses, crudités, bière fraîche, fruits frais, jeux d'habilités, discussion avec les collègues, musique, soleil et autres activités de flirtage inter-départemental !!

De plus, lors de cette journée spéciale, nous profitons de l'occasion pour inviter certains de nos clients et partenaires d'affaires réguliers. C'est bon pour les affaires et pour développer certains liens.

Nous étions environ 150 personnes sous ce soleil radieux du mois de mai.

Pour ne pas trop entrer dans les détails, disons que ce parc est dans le secteur de la résidence de ma belle Mariposa !!

Il n'en fallait pas plus pour que je lance à la blague, hier après-midi, à ma belle maîtresse adorée :
 "Hey Mariposa,,,je vais être à ce parc, tu sais, celui près de chez vous....et nous n'avons pas de photographe pour notre évènement...."

Elle me répond : "Tristan,,,ouais, ouais,,, excellente idée,,,surtout, que je ne travaille pas en après-midi demain !!" "Je pourrais en profiter pour passer incognito prendre quelques photos de votre activité..."

Je dois vous dire que je ne la croyais pas vraiment lorsqu'elle m'a dit cela hier.

Je ne la croyais pas assez audacieuse....mais c'est mal connaître Mariposa....

Très tôt ce matin donc, je lui faire parvenir un petit email via mon blackberry pour lui indiquer l'endroit exact où nous serons et l'horaire de la journée !

Je lui téléphone un peu plus tard pour savoir si, finalement, elle oserait passer....et elle me dit :

 "J'y serais, donc à tantôt Tristan"

Sur ces quelques mots de sa part, mon coeur s'est mis à battre tellement fort...

Je me posais toute sorte de questions....

Mariposa ? Elle qui est déjà venu à mes bureaux à deux reprises, sera encore parmi mes collègues !!!

Est-ce que les gens travaillant avec moi vont s'en rendre compte ?
Vais-je réagir différemment et dévoiler notre relation clandestine ?
Serais-je à la hauteur ?

Je paniquais discrètement au fond de moi. Une belle panique, mais quand même...autant je pouvais avoir hâte de lui voir le bout du nez, autant j'appréhendais avec une mini crainte sa présence au sein de notre groupe. Mais,,au fond de moi, j'avais envie de la voir apparaître plus que tout au monde.

Elle s'est pointée discrètement vers 12:15. Elle était belle ! Rayonnante. Délicieuse.

Elle s'est fait toute discrète. On aurait pu facilement la confondre avec certains de nos clients ou certains de nos partenaires d'affaires.

Elle avait apporté sa caméra.

Elle déambulait au milieu du parc, prenant quelques clichés ici et là...

Je l'ai aussitôt aperçu ! Vous auriez du voir mon sourire immédiat dans mon visage lorsque j'ai remarqué sa silhouette apparaître au travers les buissons !! Mon coeur s'est mis à battre tellement fort.

Mais nervosité s'est immédiatement transformé en pur bonheur. J'étais le gars le plus heureux de la terre.

Ma belle amoureuse était là, toute belle, toute souriante et toute discrète parmi les convives. WOW !!! Un rêve devenu réalité.

Elle a faite cela comme une vrai professionnelle !

J'aurais aimé pouvoir lui accorder plus de temps, mais cette année, j'étais le chanceux qui a été sélectionné pour prendre charge du BBQ et s'occuper de la cuisson des galettes de boeuf.

Je n'arrêtais pas de la chercher du regard lorsque j'étais au grill.

Et cette année, j'avais comme assistance, nul autre que ma chère collègue Danika pour m'aider dans la préparation des plats !!! héhéhéhé

Et ma belle Mariposa, qui était tout près, qui prenait des photos, qui se promenait et qui m'observait.
C'était surréel !!! C'était magique. C'était divin ! Elle a même savouré un de mes hamburgers !! Avec tomates, cornichon et extra moutarde !!

Je vous jure, cette journée sera à tous jamais gravé dans ma mémoire !!!

Avouez que c'est spécial comme situation.

Mais surtout, même si je n'ai pas pus l'embrasser, ni la serrer dans mes bras, et encore moins lui dire des mots d'amour intense, sa visite d'aujourd'hui est venu me bouleverser et m'exciter au plus haut point.

Cela a été magique.

Lorsqu'elle m'a téléphoné plus tard pour me demander comment avait été la fin de notre pic-nic, elle me dit,,,c'est dommage Tristan,,,je n'ai même pas pu te toucher.

Et moi de lui répondre : "Mariposa, tu m'as touché, tu m'as touché comme jamais j'ai été touché...."

Quelle journée !!

Et j'ai hâte de voir, mardi, en entrant au travail, si j'ai des collègues qui vont me poser des questions sur cette séduisante photographe inconnue !

Bon week-end !

Tristan,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les rencontres incognito, en publique, sans se toucher et sans que ça paraisse c'est vrai que c'est excitant et tellement le fun. C'est super ça ce que vous avez vécu.

Félice xxx

Archives du blog

Membres