lundi 17 mai 2010

Danika et les maillots de bains

Aujourd'hui ma charmante collègue Danika fait éruption dans mon bureau :

"Tristan, demain midi serais-tu libre pour venir avec moi au Centre Eaton, je dois aller magasiner les maillots de bain pour mon prochain voyage et j'aimerais l'avis d'un homme" .... .... ....

Sur le coup, je croyais qu'elle me faisait une blague !

Non, elle était sérieuse. Très sérieuse.

Elle rajoute : " Je sais qu'avec toi, j'aurais toute la vérité et que tu ne me diras pas qu'un tel maillot me fait bien juste pour me faire plaisir..."

Oh boy !!!

Avouez que c'est très flatteur de se faire demander par une collègue d'aller l'accompagner pour le choix de ses maillots de bains.

Je m'imagine, là, assis, dans le petit fauteuil, devant la cabine d'essayage, à attendre patiemment Danika,
Et là, elle sort, avec un bikini à fleurs roses me demandant : "Tristan,,,comment il me va celui-ci ???"

Et moi de répondre : " Écoute Danika, je trouve que tes énormes seins débordent trop sur le côté, tu devrais en essayer un autre....."

Je dois avouer que je prendrais un énorme plaisir d'être son conseiller spécial en maillot de bain. Qui ne rêve pas de faire celà ??

Mais en même temps,,,est-ce une ruse de sa part ?? Peut-être que je me fais trop d'idées et de scénarios dans ma tête.

C'est la première fois de mon existence qu'une collègue de travail me demande de l'accompagner pour du shopping bikini. Et honnêtement je ne sais pas quoi penser.

Ok, je devrais y aller, me rincer l'oeil au max....
Et jeudi soir l'inviter à prendre un bière, ou deux ou trois.
Et commencer à lui dire des choses perverses...
C'est ce qu'elle attend depuis longtemps. Par la suite,,,,j'accepterai son invitation à aller voir son condo dans Rosemont.

Si je fais cela,,,,,je risque d'être dans la merde jusqu'au cou au bureau. Je le sens.

Et en plus, j'ai Mariposa qui occupe toute mes pensées et mes fantasmes....Comment arriverais-je à baiser cette chère Danika si je n'ai de coeur et de yeux que pour ma belle maîtresse adorée ???

Bonne soirée,

Tristan,


Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres