jeudi 13 mai 2010

Conseillère en mode ...

Aujourd'hui je porte une chemise que Mariposa vient tout juste de m'offrir.

Une superbe chemise. Quelque chose que j'aurais pas eu vraiment le courage d'acheter. Peut-être à cause de la couleur ou peut-être à cause du style.

Mais peu importe, cette chemise là est magnifique. Et je me sens tellement bien lorsque je la porte.

Aujourd'hui, je suis rendu à six commentaires agréable de mes collègues féminines concernant cette fameuse chemise !! Wow !
Rarement, je reçois des commentaires sur mes tenues vestimentaires. Et là, bang, aujourd'hui, six fois !!

Même ma chère collègue Danika m'a dit un très beau compliment ce matin concernant ma chemise en arrivant au bureau !!
Un peu plus et elle me demandait d'enlever ma nouvelle chemise... mais c'à c'est une autre histoire.

Je dois me rendre à l'évidence, Mariposa s'y connait en mode masculine. Pas à peu près !!

D'ailleurs, je planifie aller faire une virée shopping très bientôt avec elle. Question de rafraîchir ma garde robe,,,mais surtout recevoir pleins de beaux compliments des mes collègues féminines ! Humm

Bonne après-midi,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres