jeudi 20 mai 2010

Cette nouvelle dimension ...

Je pense que aujourd'hui j'ai touché à des nouvelles étoiles dans une autre galaxie.

Sérieusement, je considère que ma relation extra-conjugale avec ma belle Mariposa est en train d'atteindre une nouvelle dimension.

Et honnêtement, je ne crois pas avoir assez de mots et de vocabulaire pour expliquer ce que j'ai ressentis aujourd'hui ! Et ce que je ressens de plus en plus à chaque jour.

Avis à tous les hommes infidèles de la terre :  si vous avez envie de vire une expérience sexuelle, sensuelle, et sensorielle hors du commun, laissez votre coeur, vos émotions et vos trippes prendre le contrôle de votre queue ! Je vous jure, votre expérience ne sera que meilleure et tellement plus passionnante !!

Aujourd'hui j'avais un horaire assez chargé au bureau ! Trop chargé. J'avais des rendez-vous de prévu sur la route pour la journée complète. Pas évident de se libérer. Mais,,,,pour cette chère Mariposa,,,,vous n'avez pas idée quel genre d'acrobaties et de manigances que je suis prêt à faire pour la voir ...

Ce matin, je lui téléphone pour lui dire que j'étais dans le secteur....(pas du tout vrai,,,,j'étais à l'autre extrémité de la ville, héhéhéhé).

Je lui dit : "Écoute ma belle,,,,que dirais-tu si on se voyait un peu ?"
Elle me répond : "Oui,,,,bonne idée"
"Où aimerais-tu aller ?" qu'elle me lance.
Je lui dit : " Hummmm, pourquoi irons nous pas au Chablis sur la rue Sherbrooke" "Cela fait longtemps que nous y sommes pas allé"

Elle m'a répondu spontanément : "Ouiiiiiiiiiiiiii"

Exceptionnellement aujourd'hui je n'avais pas mon véhicule...j'ai du donc emprunter le gros SUV luxueux de mon grand patron.

Wow, je me sentais une grosse pointure dans ce gigantesque véhicule....tout équipé et presque neuf (merci à mon patron de me l'avoir laissé....ou plutôt merci à sa charmante adjointe qui m'a gentiment laissé les clés)

Étant donné que je n'avais pas mon véhicule, j'ai du m'arrêter au Pharmaprix près du Chablis pour faire provision de brosse à dents, dentifrices, gomme et autres trucs nécessaires à tout bon sauteur de clôture.

Je n'ai pas pus faire autrement que de profiter de l'occasion de ma visite au Pharmaprix, pour acheter une nouvelle paire de magnifique bas de nylon noir à Mariposa (quoi ??? c'est légal d'en acheter...même s'il fait 26 C à l'extérieur)

Nous nous sommes donc rejoint à notre motel favoris pour une belle heure de diner.

Mariposa était exceptionnellement belle aujourd'hui. Ses yeux pétillaient tellement.

Lorsque je suis entré avec elle dans la chambre....j'ai senti immédiatement son énergie me pénétrer par tous les pores de ma peau.

Hummm.

Habituellement, je saute toujours dans la douche pour me rafraîchir en arrivant.

Mais, je ne sais pas trop ce qui s'est passé aujourd'hui,,,,mais j'ai eu une envie soudaine de baiser ma belle à l'instant où elle à posé ses lèvres sur les miennes.....

Elle a à peine toucher mon Joe Boxer gris que ma verge s'est remplie de sang et s'est mise à grossir....
J'étais tellement excité,,,,et je n'avais qu'une envie,,,la baiser, là,,, sans attendre !!

Je dois vous faire une confidence.

Avec Mariposa,,,,j'essaye d'éviter les préliminaires autant que possible....pas que je n'aime pas m'attarder de longues minutes à savourer sa chatte savoureuse et m'amuser à la caresser tendrement (j'adore faire celà),,,,
Non, la raison pourquoi j'essaye d'éviter les préliminaires au maximum c'est pour essayer d'éviter que ma belle maîtresse adorée mouille pas trop !!!!

Mariposa est une mouilleuse digne des plus grandes orage tropicales des Caraïbes .... Abondant, chaud et instantanné !

Aussitôt qu'elle est excitée....madame se met à sécréter une mouille tellement abondante, c'est fou !!

Et moi, j'adore sa petite chatte pas trop mouillée des premières minutes.
Cette chatte serrée qui m'offre une pression énorme au bout de gland....
J'aime sentir cette résistance quand j'enfonce mon gland au plus profond de ses entrailles.....Et on dirait que plus c'est serré,,,,plus cela m'excite....et plus mon gland gonfle.

Habituellement,,,,je n'ai droit qu'à environ 54 secondes de ce petit plaisir coupable....parce que voyez-vous,,,,plus cela m'excite....et plus cela excite Mariposa....et hop,,,,,le système d'irrigation intime de madame se met en marche.....hummmm (mais c'est super bon aussi )

Aujourd'hui, j'ai senti une nouvelle sensation intense entre elle et moi.
J'ai senti une nouvelle connexion s'établir entre nos coeurs et nos âmes !

Je ne sais pas trop comment le décrire, mais ce que je sais c'est qu'il y a une force surnaturelle qui nous unis et nous fait vire ces moments de pur bonheur.

J'ai senti aujourd'hui que entre Mariposa et moi,,,,,un lien pour fort que tout au monde est venu se créer.

Et quand je la pénétrais profondément, quand je bougeais mon corps et mon bassin de façon à bien la défoncer, je sentais dans son regard un message, un message de passion, d'amour, de complicité et d'abandon !!!
Cela m'excite tellement. Wow !!! J'avais la peau de mon pénis qui voulait déchirer tellement je gonflais ...

Et en plus aujourd'hui,,,je ressentais une autre envie particulière....une envie de la pénétrer tout simplement.
 Mon corps était en manque je crois,,,et il avait simplement envie de pénétrer, encore et encore.
(Vous savez, un peu comme certaine fois, où dans votre dos, cela vous pique....et que vous demandez à quelqu'un de gratter,,,,et que plus on gratte,,,plus cela pique,,,et plus on a besoin de se faire gratter....)

Je n'arrêtais pas de la pénétrer.....à un moment donné,,,,on se jasais de tout et de rien,,,,et moi je continuais à me satisfaire joyeusement.
Je vous jure,,,,pas des conversations perverses,,,,mais des conversations normales....je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter....j'avais trop envie d'avoir ma verge enfoncée en elle encore et encore....

Hummm quel rencontre.....
Et ma belle m'a offert un de ces "handjobs" lubrifié dont elle seul à le secret. J'adore trop quand elle me masturbe de la sorte, me regarde dans les yeux et me disant des choses perverses....je craque,,,non plutôt, j'éjacule à chaque fois !!!

Et avec tout cela, ma chère amoureuse...n'a même pas pris le temps d'enfiler ses nouveaux nylon noir.....
Ok, ce n'est que partie remise.

Bon, je dois vous laisser la-dessus....j'ai reçus tout mon matériel de DJ ce soir,,,,et je dois aller faire quelques mixes et quelques enchainements de musique...

Bonne nuit,

Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres