mardi 18 mai 2010

Cette douce folie qui est de plus en plus présente ...

J'ai plein de papillons dans le ventre.

Depuis que j'ai laissé entrer dans ma vie ma chère Mariposa, il n'y a pas un jour où les papillons ont cessés de battre des ailes au creux de mon estomac.

Je dirais même qu'ils sont de plus en plus nombreux et qu'ils manifestent plus bruyamment leur présence.

Des fois, ils sont vraiment trop présents,,,,et il m'arrive d'avoir de la difficulté à les contrôler ... j'essaye de leur dire de faire moins de bruits,,,mais ils ne semblent pas vouloir toujours m'écouter !!

Ce qui m'amène à vous dire, que une des choses les plus importantes dans une relation extra-conjugale, c'est de briser la routine, de laisser la folie s'installer et de laisser notre coeur, nos trippes et notre queue prendre le contrôle !

Ce soir, j'ai écouté mon coeur.

Ma belle Mariposa est retenue au bureau...

Elle travaille sur un très gros projet qui va la retenir au travail tous les soirs pour les prochaines semaines.... Que voulez-vous, quand votre client se trouve sur la côte du Pacifique, vous vous devez de modifier vos horaires pour rencontrer les exigences du contrat.

Et Mariposa,,,est toujours prête à tout faire pour satisfaire ses clients...

Ce soir j'avais envie de me faire faire la lecture par Mariposa.

J'ai trop envie de découvrir tous les derniers billets qu'elle a écrit. Cela doit faire presque deux semaines que je ne lis plus son blogue...hummm moi qui est un de ses fans numéro 1

Aujourd'hui, j'en étais tout simplement plus capable....surtout en voyant le titre de son dernier billet....Grrrr

Je demande à Mariposa,,,,hey,,,,je vais aller te retrouver à la sortie de ton édifice ce soir afin que tu me fasses la lecture de tes derniers billets. Qu'en penses-tu ??

Elle me répond : "T'es fou Tristan, trop fou" ,,, "si tu es capable te libérer,,,,je serais la fille la plus heureuse de te voir...."

Hummmm....

Je ne vous dirais pas toute la gymnastique du parfait homme infidèle que j'ai dû faire pour pouvoir quitter la résidence familiale sans éveiller les soupçons !!
Mais disons que j'ai bien manoeuvré ...

Donc, tantôt, je vais quitter tout doucement ma résidence de la rive-sud, direction centre-ville, pour aller retrouver la plus belle lectrice de blogue du monde !! Même si je ne la vois que 6 minutes, alors ce sera les 6 plus belles minutes de ma journée...

Vais-je avoir droit à quelques révélations troublantes ce soir ?? Hummmm....disons que j'ai certaine craintes.
Avec Mariposa, on ne sait jamais à quoi s'attendre...

Mais chose certaine, il y a de forte chance, que le son sensuel de la voix de Mariposa me donne une solide érection....

Bonne soirée,

Tristan,,

2 commentaires:

Amy a dit…

J'ai bien hâte de lire les révélations de cette chère Mariposa... Et les tiennes Tristan... Comment quitter la banlieue à cette heure di tardive?

Tristan Lavoie a dit…

Chère Amy,,

Tout bon sauteur de clôture à toujours plein d'excuses de prêtes et de disponible pour ce genre "d'urgence" !!

Disons que mon travail à le dos bien large et me sert souvent d'alibi !!

Cependant, ma chère Mariposa n'a pas pu me faire la lecture ce soir ! Donc, je n'ai pas eu le droit à aucune révélations troublantes de sa part ce soir. Ce n'est que partie remise !

Bonne fin de soirée chère cousine !!

Archives du blog

Membres