lundi 17 mai 2010

Aujourd'hui j'ai renoué avec une maîtresse que j'avais délaissé dernièrement ...

Ce midi, j'ai renoué avec une de mes maîtresses.

Disons que au cours des dernière semaines, je l'avais laissé de côté au profit de Mariposa.

Vous savez, j'aime tellement me retrouver avec Mariposa, que, aussitôt que j'ai un peu de temps de disponible, je cours rejoindre ma belle et je profite au maximum de ces délicieux instants en sa compagnie.

Cela fait en sorte que j'ai maintenant la mauvaise habitude de mettre de côté certain aspect de ma vie.

Donc, ce midi, j'ai repris contact avec cette maîtresse qui occupe une grande partie de ma vie depuis plusieurs années.

Vous n'avez pas idée le nombre de fois ou j'ai mis ma femme de côté pour elle au cours des dernières années...

Cela n'a pas été du tout évident aujourd'hui. Oh que non.

Je me sentais rouillé, rien ne fonctionnait comme à l'habitude.

Je crois même que j'avais perdu certaine habilités,

Même certains coups ne rentraient pas comme je le souhaitais. Je manquais sérieusement de précision et de puissance. Et que dire de mon cardio ?

Et en plus je sens que je vais avoir mal partout demain.

Je ne regrette pas de l'avoir mise de côté pour Mariposa, mais je sens que je vais encore en payer le prix lors de nos prochaines rencontres....

Mais, même si je l'ai délaissé un peu, je ne pourrais jamais la sortir de ma vie.

Elle est là en moi et y sera tant et aussi longtemps que mon corps résistera...




2 commentaires:

Mariposa a dit…

ouais ouais ...

Ta chère maitresse appellée : TENNIS !

ahahaha!
t'es trop comique mon chou !

Et tu l'a vraiment bien écrit celui-là ! hihihi
xx
Mariposa

Anonyme a dit…

ahah!!! trop drôle :) Tu m'as eue!!! Mais Mariposa te connaît elle! lolll

Apsara

Archives du blog

Membres