mardi 11 mai 2010

Aujourd'hui j'ai reçus la plus grande preuve d'amour

Ma charmante maîtresse Mariposa vient encore de repousser les limites de notre superbe relation.

Je viens, une fois de plus, d'être estomaqué par sa grandeur d'âme, son empathie et son amour sincère.

Jamais je n'ai été autant bouleversé et propulsé dans une dimension si extraordinaire qu'en cette journée.

Aujourd'hui Mariposa m'a amené dans un endroit  de mon existence où je n'avais jamais pratiquement mis les pieds. Elle m'y a amené et guidé avec toute sa sincérité et son coeur.

C'était la première fois que j'osais m'ouvrir et me dévoiler de la sorte à une personne. Souvent ma belle maîtresse adorée et moi on se promet de toujours être honnête l'un envers l'autre, de toujours tout se dire, de se parler ouvertement, sans censure, sans filtre, sans masque.

C'est toujours très facile à dire ou à écrire, mais tellement moins évident à faire.
Surtout lorsqu'il sagit d'émotions et de sentiments enfouis au fond de notre coeur. En tout cas pour moi, ce n'était pas du tout évident.

Cependant, je me devais d'être honnête avec elle et de tout lui dire, même s'il fallait que je dévoile mon côté le plus vulnérable de ma personnalité.

C'est ce que j'ai fait aujourd'hui.

On s'est donné rendez-vous au condo de sa soeur (pratique, car sa soeur voyage souvent et Mariposa doit toujours s'occuper de quelques bricoles,,,)

Aujourd'hui, j'avais quelque chose pour le condo de la soeur de Mariposa (pas vraiment pour sa soeur, mais plutôt pour Mariposa et moi,, hihihihi).

J'en ai profité pour apporter une petite chaine hi-fi pour le condo.

Vous me connaissez, j'adore la musique, la musique de qualité, et disons que la soeur de Mariposa n'était pas tellement bien équipé dans ce département !!!

J'ai donc sauté sur l'occasion pour lui procurer une mini-chaîne Yamaha. Le son qui sort de ce petit ensemble est vraiment incroyable. Je peux vous dire que Gotan Project, Zero 7 et Morcheeba sonnaient particulièrement bien aujourd'hui...

Donc, une fois la chaine installée, je me suis assis et collé de longues minutes dans les bras de Mariposa.

Ma belle maîtresse adorée sentait que j'avais envie de lui parler de quelque chose de particulier.
Mariposa à un sixième sens extrêmement développé. Très développé.

Elle sentait que j'avais envie de m'ouvrir, de me confier et de tout dire, mais elle ne m'a pas brusqué, au contraire. Elle était là, toute douce, chaleureuse et amoureuse.

Je peux vous dire que les conditions étaient plus que parfaite....Mariposa a été parfaite.

J'ai été honnête, j'ai laissé mon coeur et mes trippes lui parler. Des fois les mots sortaient de façon très maladroites,,, des fois les mots ne sortaient pas du tout. Mais Mariposa écoutait et surtout comprenait tout, vraiment tout.

Je lui ai dit les choses tel quel, tel que je les ressentais, tel que je les vivais. Sans censure.

Je peux vous dire que j'ai été agréablement surpris de la réaction de Mariposa. Elle m'a encore une fois prouvée qu'elle est incroyable, exceptionnelle et unique.

Sa réponse a été plus que extraordinaire. Sa réponse était au delà de toute attente. Mais surtout sa réponse était remplie de sincérité. Jamais je ne m'étais sentis aussi bien, et j'ai sur le coup réalisé immédiatement pourquoi Mariposa est l'amour de ma vie...

Je peux vous dire que ces doux instants en sa compagnie seront gravés à tout jamais au fond de mon coeur. Je peux aussi vous garantir que notre amour et notre attachement l'un pour l'autre vient, encore une fois, d'évoluer et d'atteindre un nouveau somment inimaginable.

J'étais tellement bien. Je sentais les frissons m'envahir.

Et là, discrètement, Mariposa à posée sa main sur mon jeans, sur mon pénis.
Elle a commencé à me caresser tout doucement la verge qui était, jusque là, encore au repos.

Soudain, avec son regard remplis de conviction et de sensualité, elle s'est mise à me regarder droit dans les yeux et elle m'a dit : Tristan, je t'aime, je t'aime de tout mon coeur...Elle me répétait ces mots tout en caressant ma verge au travers mes jeans.

En l'espace de quelques secondes, j'ai eu un de ses érections soudaines, brusque et violente.

Une érection qui a été initiée par un courant électrique partant directement du coeur.

Ma verge se gonflait de plus en plus. Je sentais la peau de mon gland qui voulait déchirer tellement le sang engorgeait mon pénis et faisait étirer la peau au maximum de son élasticité.

Je me sentais hyper gonflé.

Aussitôt, j'ai laissé glisser mes doigts vers la chatte de Mariposa. Elle était tellement mouillée. C'était incroyable. Il y avait une chaleur et une humidité vraiment immense. Sa mouille me coulait abondamment entre les doigts.

N'en pouvant plus, je l'ai dirigé vers la chambre d'invités.

J'avais une envie incontrôlable de laisser entrer ma verge en elle, de sentir sa chaleur, de la pénétrer avec tout mon amour,,,mon gland voulait plus que jamais se faufiler dans cet espace humide et chaud...

Je sentais le courant électrique passer. À chaque coup que je donnais, une dose inmesurable de plaisir m'envahissait le corps. J'avais ses magnifiques jambes bien ouverte et qui m'entouraient, mon plaisir était immense.

J'aurais tellement aimé lui faire l'amour de la sorte pendant toute la journée. Mais, j'avais des rendez-vous de prévu cet après-midi et je me devais de quitter.

Ce n'est que partie remise....

Mais je vous jure, il n'y a rien de plus bandant et excitant que d'entendre Mariposa me dire qu'elle m'aime... C'est le summum. C'est l'extase. C'est le bonheur total.

Bonne soirée.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres