lundi 31 mai 2010

Article paru dans les journal de Montréal ce dimanche

Quel ne fut pas ma surprise de tomber sur cet article dans le Journal de Montréal ce dimanche matin au resto du coin en mangeant mes crêpes aux fraises :


On dirait bien que le journaliste s'est quelque peu inspiré de mon blogue !!! héhéhéhéhé.

Vous auriez du voir le visage de mon officielle lorsqu'elle s'est aperçue que je lisais cet article !!!

Évidemment, aussitôt que j'ai eu terminé la lecture, ma femme Chantal s'est empressée de m'arracher le journal...

C'était trop drôle de voir ses réactions et ses commentaires !

On s'est bien amusé !!

Et elle m'a même lancé à la blague (même si je crois que c'était pas vraiment une blague) :

"Hey Tristan, je suis certain que toi aussi tu aurais certain conseils à donner ..."

Bonne journée,

Tristan,

1 commentaire:

Solly a dit…

J'ai aussi lu cet article avec mon homme au resto dimanche matin... ahah!

Bien que nous ne soyons pas infidèles, nous l'avons tous les deux déjà été avec d'anciens conjoints/conjointes et nous sommes bien amusés aussi à lire l'article!

Ça a donné lieu a un échange de tranches de vie qui est, je dois l'avouer, rapidement devenu érotique. Quelle belle façon d'occuper son dimanche matin! héhé

Archives du blog

Membres