mardi 25 mai 2010

Air climatisé, perversité et micro-robes !

Quelle magnifique journée !

Chaud, très chaud ! La canicule.

Ce que j'aime de ces journées hyper collantes, humide, pesante, c'est que les femmes de mon immeuble portent joyeusement de belles petites robes soleil et dévoilent plus qu'à l'habitude plusieurs parties de leur anatomie. Des jambes, des décolletés, de la peau !! Wow !!

De plus, dans ce genre de journée, nous les hommes avons les hormones dans le tapis. Est-ce la chaleur ?

Ou est-ce parce que nous voyons plus de chaire fraîche au centimètre carré qu'à l'habitude ?

Ou est-ce que parce que les femmes, par cet excès de chaleur, sécrètent encore plus d'hormones sexuelles qu'à l'habitude ?

Chose certaine, je me sens plus pervers qu'à l'habitude.
Une perversité dangereuse.
Une perversité qui me donne des érections à la tonne !

Et quoi dire de ma belle Mariposa.

Elle est en feu,,,elle sécrète cette hormone aphrodisiaque en quantité industrielle aujourd'hui. Ouff c'est dangereux

D'ailleurs, pleins de ses mecs et de ses prétendents se sont "mystérieusement" manifesté aujourd'hui. (tiens, tiens,,,quelle coïncidence)

Tous, les uns après les autres, lui ont fait signe aujourd'hui !
Elle a même pris la peine de me téléphoner pour partager cela avec moi....Ah la petite coquine....

Et en plus, je la sentais excitée d'être désirée de la sorte.
Mariposa aime tellement se sentir désirée, sentir que ses prétendants ont envie d'elle, qu'ils ont envie de lui faire l'amour...Elle mouille juste à y penser !!

De plus, lorsqu'elle m'a parlé ce matin, et fait part que tous ces mecs avaient envie d'elle, Mariposa m'a mentionné que la chaleur la rendait encore plus coquine, perverse, et surtout, lui faisait perdre la tête...

Hummm

Et en plus, cette semaine, ma belle maîtresse adorée travaille encore en soirée sur ce projet spécial, et se doit d'être très près de son bureau du centre-ville.

Alors, elle a décidé d'héberger au magnifique condo de sa soeur qui est tout près du centre-ville ! Grrrr

Mais, sa soeur n'étant pas très souvent à son condo, n'a pas fais installer de climatiseur.....

Alors, ma belle Mariposa était, dans ce magnifique condo, à "souffrir" de cette chaleur intense...(pauvre petite)

Je l'imaginais sécréter cette sueur délicieuse et aphrodisiaque, mais surtout je la soupçonnais  en feu, la libido dans le tapis, prêt à faire appel à un de ses nombreux prétendants pour aller la prendre et satisfaire ses envies ...

Grrrrrrrr......

N'en faisant qu'à ma tête, et ne voulant pas prendre le risque que un, deux, ou même trois de ses prétendants (quoi, elle l'a déjà fait,, trois dans la même journée,,) passe au condo de sa soeur pour la satisfaire....(par pur hasard), j'ai pris la décision d'aller lui acheter un climatiseur et d'aller moi même lui livrer.

Je crois que je l'ai surpris aujourd'hui avec cette livraison spéciale....j'espère que c'était une belle surprise ??

Lorsque je suis arrivé au condo de sa soeur, Mariposa m'attendait dans une magnifique robe d'été. Wow !
Et elle ne portait aucun sous-vêtements dessous cette magnifique robe.

Je dois vous dire qu'elle était hyper sexy et que je l'aurais baisé sur place, sans aucun autre préavis de ma part.
Dommage que j'étais assez serré dans mon horaire, sinon je crois que je lui aurai fait un petit don de sperme sur son magnifique visage d'ange....

Donc, je suis passé lui livrer, en toute vitesse son climatiseur...
J'espère qu'elle profitera amplement de cette nouvelle fraîcheur, mais surtout, j'espère que cela calmera un peu ses pulsions et ses envies....(mais vous savez, ce n'est pas la seule raison pourquoi je lui ai acheté cet appareil.... non, non....il y a un autre toute petite raison,,,dont seulement elle et moi savons)

Fais cocasse, quelques minutes après être passé faire la livraison de son climatiseur, le mari de Mariposa est passé au condo de sa soeur pour lui remettre des documents !!!
Ouffff.........
Son mari, à passé, à quelques minutes près, de faire la rencontre avec un livreur de système de climatisation,,,,Re-oufffff. Cela aurait été assez embarrassant !!


J'espère donc que ma petite livraison de ce midi à diminué les pulsions sexuelles de ma belle Mariposa.

Mais pour être franc avec vous, je la soupçonne sur le point de flancher et d'aller baiser avec son collègue Steven.
Est-ce que Mariposa osera aller se taper ce mec ? Hummm !! Je sens qu'elle en a envie.

Chose certaine, Mariposa et moi avons maintenant un engagement.

Si jamais,,,elle à envie de se taper un mec,,,,elle doit absolument, mais surtout immédiatement après s'être faite prendre, m'en faire part.

Mais surtout, elle doit se faire disponible pour moi, afin que, à mon tour, je puisse lui faire l'amour et la baiser violemment afin de faire sortir cette jalousie au fond de moi,,,et de lui faire payer ces petites frasques de perverses et de petite salope....Hummmm.

Que voulez vous, ma belle Mariposa,,,,est une femme infidèle,,,infidèle jusqu'au bout des ongles....
Alors, jamais  je vais lui demander de m'être fidèle (de corps bien entendu)....

Jamais je vais lui demander d'arrêter d'avoir envie d'un mec, ou de quelques mecs....afin de me satisfaire et de me rassurer....oh que non !!! (à moins bien sur, que par elle même, elle s'arrête d'avoir envie de baiser avec d'autre mecs,,,,)

La seule chose que je demande à ma belle petite perverse d'amour,,,,c'est l'exclusivité de son coeur, de ses papillons, et de son temps....le reste....libre à elle !!! Grrrr et malheur à elle et à sa petite chatte ,,,,

D'ailleurs,,,,

Je suis sur le point de tenter une nouvelle expérience avec elle !!

Je lui avait déjà lancé le défi de toucher 3 queues dans la même journée....et elle l'avait réussi avec brio (ouffff que j'en ai bavé un coup). Elle avait eu la chance de toucher les queues de son  collègue Steven, de moi et un de ses lecteurs...(et pas seulement toucher les queues....disons qu'il y a eu du sperme,,,beaucoup de sperme)

La prochaine fois que j'oserais,,,,(vais-je oser ???)

Cela sera,,,,encore une fois, 3 queues dans la même journée,

Mais cette fois-ci,,baiser avec 3 queues différentes, et ce dans la même journée. (y compris la mienne, bien entendu). Pas juste toucher des queues, les masturber, ou les sucer,,,non, non....mais bien 3 queues bien dures, enfoncées au fond d'elle, à la faire jouir,,,à la défoncer,,,et à la faire crier de plaisir.....

Et je peux vous dire qu'elle en a envie. Très.
Et je sais même avec qui....!!
Disons qu'elle a 4, 5 prétendants de disponible, là, prête à la satisfaire....

Mais,,,je crois que le prochain défi, afin de le rendre encore plus difficile, les mecs avec qui elle aura à baiser,  devront être des mecs avec qui elle n'a pas encore baisée....hummmm.....assez intense n'est ce pas ???

Mais, suis-je prêt à lui lancer ce prochain défi ? Hummm

Pas encore,,,(quoi, je suis honnête)

Mais, Mariposa,,,,est tellement incroyable avec moi, me fais tellement sentir bien, et heureux, que je la sens en belle position pour me convaincre de lui lancer ce défi....hyper excitant pour elle,,,et probablement très excitant pour moi....Hummm. Si elle en a envie,,,elle saura bien me travailler pour que je lui lance ce défi !!!

Chose certaine, écrire ce billet m'excite au plus au point. J'ai une envie folle de ma belle Mariposa. Je n'en peu plus ! Je suis à cet instant en érection...

Je veux lui faire l'amour comme jamais, la baiser, la faire crier....

J'ai envie de la prendre par derrière, dans sa position favorite,,,,la prendre profondément, avec vigueur...

Je vais la prendre par derrière, lui caresser son clitoris,,,l'exciter au max,,,,mais surtout la rendre perverse,,,, je vais donc en profiter pour la faire parler, lui faire dire des choses troublantes, je vais lui faire avouer avec qui elle a envie de baiser....hummmm. Qui sont ces mecs,,,,qui la font mouiller secrètement !

Et demain,,,,j'irais la chercher après sa soirée de travail, j'inventerai une excuse à mon officielle et j'irais retrouver Mariposa....

On va aller au motel, on va se prendre une petite chambre, et on va faire l'amour comme des bêtes....je vais la baiser comme jamais. J'ai une envie folle. C'est fou. Je veux jouir de toute mes forces....

Hummm

Je me sens en feu....

Est-ce que Mariposa osera porter sa petite robe blanche demain pour aller au travail ???
Est-ce que Mariposa ira baiser avec Steven demain ? Hummm ?

Cependant, ce soir, je veux que Mariposa, se masturbe....mais je veux qu'elle pense à un autre mec que moi, je veux qu'elle se laisse aller et se masturbe en pensant à un de ses prétendants....hummmm....osera t'elle le faire....oh que oui elle le fera.


Tristan,,,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres