jeudi 22 avril 2010

Tomber.....tomber en amour avec sa maîtresse

Ce soir j'ai envie de parler, parler avec mon coeur.

En bon Tristan et sauteur de clôture que je suis, je partage seulement des aspects superficiel de ma vie d'homme infidèle.

Habituellement, c'est pas toujours évident de s'ouvrir, de laisser parler nos émotions et notre coeur.
Il est tellement plus simple et tellement moins compromettant de parler d'érection, de chatte mouillée, d'orgasme, de bas de nylon et d'excitation que de parler d'amour, de passion, d'attachement et de sentiments.

Mais ce soir, j'ai envie de vous parler des sentiments que je ressens pour ma belle maîtresse adorée.

Vous savez, une relation, comme le type de relation que Mariposa et moi avons et loin d'être une relation conventionnelle et selon les normes de notre chère société.

Cependant, malgré le fait que nous ne sommes pas un couple "officiel", je peux vous garantir que l'amour, le respect, l'attachement et la passion que je peux éprouver pour ma chère Mariposa sont réels, présent et tellement encré au fond de mon coeur.

De toute ma vie, je peux vous dire que je n'ai pas de souvenir d'avoir aimé une femme avec autant de conviction, de passion et de sincérité.

C'est un amour authentique et un amour tellement enrichissant. Ce que cette fille peut m'apporter c'est incroyable.

Souvent, au travers mon blogue, je vante ses qualités sexuelles, sa beauté légendaire, sa grande générosité, mais très rarement je vais vous parler des principales raison pourquoi cette fille là me fait tant vibrer, me fait autant de bien, me fait tant grandir et me fait tant m'améliorer en tant que homme.

Très rarement aussi je vais vous parler de sa très grande capacité d'écoute et d'empathie, de sa bonne humeur permanente, de sa très grande culture générale mais surtout de sa très, très, très grande franchise.

Elle est un livre ouvert avec moi, autant les belles choses, que les moins belles, et cela me fait tripper solidement. Me fait l'aimer encore plus, me fait la désirer à l'infini.

Souvent je vous dis que j'adore quand elle me brasse et me rend jaloux afin que je la désire plus et que je devienne tout excité.
Mais très rarement j'ose avouer que cet aspect là de notre vie de "couple" représente que 1 % des raisons pourquoi je la désire autant, pourquoi je bave autant et pourquoi j'ai toujours envie d'elle.

Les vrais raisons, les principales raisons, les 99 % des autres fois où elle me bouleverse, me fait baver et me fait l'aimer encore plus, je n'en parle jamais. Je n'ose pas...

Mais les vrais raisons, Mariposa les connait, et, continuellement, à tous les jours, à tous les instants elle fait en sorte que je craque plus pour elle, que je bave plus pour elle, que je la désire plus que jamais.
Elle le fait à merveille, elle le fait parfaitement. Mais surtout elle me connaît comme aucune autre femme ne m'a jamais connu. Et c'à, c'est incroyable. C'est bon. C'est excitant.

Oui j'avoue que quand je la baise et elle me fait des révélations perverses, des révélations sur des trucs coquins et cochons qu'elle a fait avec d'autre mec, cela m'excite.

Mais ce qui m'excite plus que tout au monde c'est quand je la baise, et qu'avec ses yeux magnifiques, avec ce regard sincère, elle me regarde droit dans les yeux et me dit qu'elle m'aime, qu'elle m'aime plus que tout au monde, que je suis l'homme de sa vie, alors, là, c'est le moment d'extase et d'excitation le plus intense de toute ma vie  !
Rien ne pourra jamais battre cela, rien n'arrivera à me faire plus d'effet que ces mots remplis de sincérité et d'émotions. Cela parcours mon corps au complet et va tatouer mon coeur.

Cette Mariposa est unique. Malgré sa beauté physique plus que parfaite, son corps de déesse et ses prouesses sexuelles, ce qui me fait l'aimer autant n'a rien à voir avec cela.

Les vrais raisons, les seules raisons pourquoi je suis fou amoureux d'elle, je n'en parle que très rarement, par pudeur, par gêne et par crainte de trop en révéler probablement.

Les vrais raisons qui font que je l'aime commence à me jouer des tours ces jours-ci...

Depuis quelques semaines, je réalise de plus en plus à quel point je peux l'aimer.

Je réalise surtout à quel point, je peux m'attacher à elle. Je tiens à elle plus que tout au monde. J'adore notre relation unique, j'adore ces moments au paradis avec elle. Mais, hey, je commence sérieusement à tomber fou amoureux de elle, de m'attacher comme je ne pensais jamais m'attacher à une femme, surtout pas une femme qui n'est pas ma "femme"!

Aimer aussi fort, tomber amoureux, s'attacher de la sorte à plein d'avantages,,,,mais aussi,,,à pleins d'inconvénients.
Je suis un homme, un humain, on a tous nos petites "bébittes" et des fois notre amour grandissant fais ressortir un peu plus ces bébittes.

J'espère seulement que cet amour grandissant et plus puissant n'occasionnera pas trop d'inconvénients et ne brisera pas cette fraîcheur et cette dynamique si enrichissante.
Je vais tout faire pour éviter cela. Mais des fois, cela risque d'être plus fort que moi, je me laisserai emporter....un peu !!

Des fois la ligne est très mince,, très, très, très mince. Et elle le sait tellement.
Jamais je ne demanderai l'exclusivité sexuelle à Mariposa, jamais. C'est impossible. Et surtout cela ne changerai rien à la dynamique de notre belle histoire.

Mais cependant, je dois avouer, que plus je suis amoureux d'elle, plus je craque pour elle, et plus je m'attache à elle, j'espère et je souhaite plus que tout au monde avoir l'exclusivité de son coeur, de ses papillons et de sa passion. Je rêve secrètement que je pourrai obtenir cette exclusivité. Je n'oserai cependant jamais lui demander, mais le souhaiter oh que oui. C'est de pire en pire....

Et pour terminer, je vais vous avouer que aujourd'hui, j'ai réalisé, que cet amour sans cesse grandissant pour elle a eu son premier effet négatif sur moi. Oui. Il fallait que cela arrive un jour.

Dans les prochains jours, ma belle Mariposa vivra des moments importants d'une étape de sa vie.

Et pour la première fois depuis que je fréquente ma maîtresse adorée, j'ai depuis quelques jours un petit pincement au coeur, un pincement qui grandit de plus en plus à chaque jour.
Jusqu'à maintenant, je mettais de côté ces petits pincements. Mais aujourd'hui, c'est ressorti. Plus fort, plus présent. Je ne peux plus l'ignorer. Je n'ose même pas lui dire. Mais c'est là. Présent en moi !

La raison : Je ne pourrai pas être avec elle pour cet évènement. Cela me fait vraiment de quoi. J'aimerais tellement être présent, avec elle, près d'elle, pour elle.

J'y serai cependant comme un fantôme. C'a c'est certain !

Tristan,



C

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique..

Archives du blog

Membres