mardi 20 avril 2010

Suggestions de restos à Montréal pour les sauteurs de clôtures et leur maitresses

Souvent il m'arrive de faire quelques suggestions de vin, de musique et de parfums.

Alors, je me suis dit, pourquoi pas partager avec vous mes adresses de mes restos favoris de la grande région de Montréal.

Alors, en voici quelques-uns. Certains, je les ai déjà visité avec Mariposa, d'autre je planifie d'y aller avec elle sous peu, et certain c'est des restos que j'ai découvert grâce à mes anciennes maîtresses.

Pour bien débuter la journée, rien de tel qu'un bon déjeuner;
Mon adresse favorite : Le Toasteur sur le Plateau Mont-Royal, (1310 avenue Laurier Est,). Leur copieux déjeuner sont tout simplement les meilleurs à mon avis. Mais surtout, le pain, des tranches énormes et moelleuses.

Pour diner, pas trop cher et avec classe, je vous suggère, un petit restaurant portugais sur la rue St-Laurent (je dois avouer, j'ai un faible pour la cuisine portugaise) Braseiro, dans Villeray, près du parc Jarry (8261 St Laurent). C'est un des premiers resto où j'ai invité Mariposa. Je me souviens aussi, pendant le repas, c'était la première fois qu'elle me prenait les mains, en me regardant droit dans les yeux et me disant à quel point elle était bien avec moi. J'ai en eu des frissons et lorsque j'y repense, la chair de poule m'envahit le corps.
À ce restaurant sans prétentions, la pieuvre, les calmars grillés et le poulet sur grill sont tout simplement exquis.

Un autre suggestion, pour les amateurs de poulets et frites, je vous suggère le restaurant péruvien Pizzeli Coq sur la rue St-Hubert à Montréal (7614, St. Hubert). C'est un petit restaurant familial, surtout fréquenté par des Montréalais d'origine péruvienne.
Mais je vous jure, leur poulet, est le meilleur qu'il m'est arrivé de manger. C'est 100 fois mieux que le poulet de St-Hubert BBQ ou de Scores.
C'est le poulet à la braise (Pollo a la brasa), spécialité du Pérou. Allez-y en groupe et prenez le spécial familial avec les frites (succulentes) et avec le fameux breuvage Inca Cola !
Si vous ne pouvez pas vous payez un voyage au Pérou, allez diner-là, et pendant 30-45 minutes, vous aurez l'impression d'être dans un petit resto de Lima.


Pour le souper, rien de tel qu'un restaurant avec une ambiance du tonnerre, des repas succulents, mais surtout avec un décors riche en couleurs.
Ma place de choix, le Kabana au Quartier Dix-30 de la rive sud. (http://www.montrealgourmet.ca/kabana.html)
Et en plus les employées féminines sont tellement jolies, sympathique et charmante. Surtout une en particulier !!

Et pour terminer, un restaurant dont je n'ai jamais été, mais que Mariposa promet de m'y inviter.
Il s'agit du restaurant O'noir. (http://www.onoir.com/MTL/fr/frames.htm)
C'est un restaurant dont il fait complètement noir. Pas de lumières, rien. Comme si on était aveugle.
Pendant toute la durée du repas, c'est le noir total.
Évidemment, ma belle Mariposa m'a promis de me masturber en dessous de la table,,,,,hummm et elle m'a aussi promis d'arriver en jupe, avec bas de nylon noir auto-fixant, mais sans culotte.
J'ai trop hâte d'y aller, mais surtout de "goûter" à ce concept complètement différent.

Alors, bon appétit à tous.

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres