dimanche 18 avril 2010

Suggestion vin et musique en ce dimanche soir pluvieux

Que fait un homme infidèle par un petit dimanche soir pluvieux ?

Et bien il boit du vin rouge et il écoute de la belle musique en pensant à sa maîtresse adorée ... !!! ... !!!

Ce soir mes suggestions vin-musique sont les suivantes :

Vin rouge espagnol, Artazuri, Grenache, 2008.
Ce vin est fruité et pas trop corsé. Idéal pour finir en beauté un week-end.
On le retrouve dans le rayon des spécialités à la SAQ pour environ 15 $.
À ce prix là. c'est vraiment une aubaine, je vous le dit. D'ailleurs je compte aller m'en acheter une caisse avant qu'il disparaisse des tablettes.

Et pour accompagner ce vin, rien de mieux qu'un album de Thievery Corporation, The Mirror Conspiracy.
Ce groupe de triphop & de downtempo est LA référence dans ce style musical. C'est du bonbon pour les oreilles.
Cet album, The Mirror Conspiracy, est selon moi leur album le plus accessible, mais surtout l'album par lequel il vous faut débuter.
Lorsque j'ai de la visite à la maison et que je fais jouer ce disque, tout le monde en redemande et ils veulent absolument savoir c'est qui pour pouvoir aller se le procurer.



Alors bonne soirée à tous,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres