jeudi 1 avril 2010

Soirée bien arrosée ce soir pour souligner l'anniversaire d'un bon copain

Ce soir, ma femme et moi avons été invité à aller souper chez un de notre couple d'amis pour souligner l'anniversaire d'un bon copain !

Qui sera là, ce soir, parmis les invités ??

La seule et unique Jacynthe N.

Vous savez cette chère Jacynthe, qui, autrefois me faisais bander solidement, me donnait des petits rendez-vous coquins, mais encore mieux, cette Jacynthe coquine qui me laissait la flirter, l'embrasser, la caresser et même la baiser à l'occasion lorsque nous étions dans la même résidence avec nos conjoints respectifs. Ouff que de souvenirs bandants !

Je dois avouer, que de sauter la clôture, dans des circonstances aussi risquées était très excitant, stimulant et combien gratifiant.

Donc ce soir, depuis un bon bout de temps, la seule et unique Jacynthe N. sera présente.

Elle m'a même envoyé un message texte aujourd'hui :
- " Je vais pouvoir enfin, avec quelques jours de retard, te remettre ton cadeau de fête"

Humm, quel cadeau de fête ? Habituellement ce couple d'amis ne m'offre jamais de cadeau de fête,,,, !

Va t'elle m'offrir un cadeau de fête particulier ? M'accrocher dans un coin ? Pour m'offrir une petite pipe ? Huummm,,,Ou plutôt soulever sa jupe pour m'offrir la vue des ses bas de nylon (car elle aussi sait que cela me fait craquer,,,et souvent elle fait par exprès....pour me faire craquer)

Cette Jacynthe là n'arrête pas ! Plus je la délaissais et plus elle revenait à la charge.

Dernièrement, je n'ai presque pas eu de ses nouvelles ! Elle s'était calmée....ou plutôt elle avait finalement compris le message.

Mais je sens que ce soir, elle ne sera pas de tout repos ! J'espère seulement qu'elle ne sera pas avec sa belle jupe noire, ses bas de nylon et ses bottes de cuir au genou !

Cependant, malgré sa grande beauté, ses bas de nylon, son charme fou et son petit côté coquin, je dois vous avouez que ni ma tête, ni ma verge et ni mon coeur ont envie de Jacynthe ! Non, je suis ailleurs,,,,et encore plus que jamais aujourd'hui.

Bon week-end de pâques à vous tous,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres