mardi 20 avril 2010

Récompense & soirée pour une princesse

Comme je mentionnais dans mon dernier billet, ma chère et unique Mariposa a réussi à me procurer le dernier album de Gotan Project avant la date officielle de lancement. Je suis encore sous le choc. Wow !!

Pour l'instant, je n'ai aucune idée de ce qu'elle a du faire afin d'obtenir cette copie ?
Mais connaissant Mariposa, je suis certain qu'elle a généreusement utilisé tout ses attributs afin de mettre la main sur ce CD ! Et des attributs, elle en a à revendre la belle !

Je n'ai cependant pas hâte aux révélations qu'elle va me faire !! Je sens que je vais en baver un coup.

Étant donné qu'elle a réussi son défi, je me dois donc de la récompenser.

Je me propose donc de lui offrir une soirée de princesse demain soir. Elle le mérite tellement.

Étant donné qu'il y a un match de hockey des séries éliminatoires, il me sera possible de m'éclipser quelques heures afin de me retrouver avec ma maîtresse adorée.

Cependant, je ne sais pas si ma belle Mariposa pourra se libérer (Amy, Amy, Amy que fais-tu demain soir ?? Aimerais-tu aller faire un peu de gardiennage ?? )

Donc, si Mariposa peut se libérer, je vais lui offrir une soirée magnifique où tout sera axé sur son plaisir.

Je vais réserver une belle petite suite avec bain tourbillon, je vais auparavant passer prendre un délicieux repas et arrêter acheter sa bouteille de vin favorite à la SAQ.

Nous allons souper, tranquillement, les yeux dans les yeux. Parler de sa vie, de ses projets, son travail et etc. J'adore l'écouter me parler de sa vie, de ses passions et de ses projets.

Par la suite, je ferais couler un bain moussant, nous continuerons de boire notre vin.

Par après, je vais lui offrir un très bon massage. Un massage thérapeutique, mais aussi un massage qui deviendra de plus en plus sensuel. Elle devra se laisser faire, profiter pleinement, savourer. Elle devra laisser mes mains s'occuper de chaque centimètre carré de sa magnifique peau.

Lorsque qu'elle n'en pourra plus de cet excès de sensualité, j'arrêterai de la masser et je passerai à une dégustation intense et très longue de sa chatte délicieuse.

Je laisserai aller ma bouche, mes lèvres, ma langue partout sur sa vulve et sur son clitoris.
Je sais qu'elle va mouiller abondamment. Je sais aussi que son respir va devenir plus saccadé et plus fort.

 Je vais le faire très, très, très longtemps.
Elle lorsque qu'elle va croire que c'est terminé, ce ne sera que le début.
Ma langue va continuellement stimuler son petit bouton rose qui deviendra de plus en plus volumineux.
Lorsque son clitoris sera hyper gonflé, signe qu'elle sera tout prêt de l'orgasme, je vais la stimuler encore plus fort et plus rapidement afin qu'elle jouisse très fort.

Je vais recommencer ce manège plusieurs fois pour essayer de lui donner plusieurs orgasmes.

Par la suite, je vais la prendre, la prendre par derrière, dans sa position favorite. Je vais la prendre afin de cogner ma verge au fond de sa parois vaginale, et, je vais caresser son clitoris afin qu'elle puisse jouir à nouveau quelques fois. Je ne la ménagerai pas. Je vais essayer de la faire crier de plaisir.

Et pour terminer, je vais finalement exhausser un de ses souhaits. Je vais éjaculer sur son magnifique visage. Elle me le demande toujours, rencontre après rencontre. Mais, là, je le ferai, juste pour elle.

Et pour conclure le tout en beauté, je vais retourner dans le bain tourbillon avec elle, la prendre affectueusement dans mes bras et vivre un magnifique moment de tendresse, tout en s'embrassant passionnément.

Hummm, juste à écrire ces lignes et je suis en érection. C'est fou !!


Amy,,, que fais-tu demain soir ??

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres