jeudi 29 avril 2010

Prochaine séance photo

J'ai tellement hâte à ma prochaine séance photo coquine et nylonneuse avec ma belle Mariposa.

Ce soir, j'ai osé, une autre fois dans la même semaine, aller lui livrer une autre petite bouteille de vin.

J'avais trop envie de la voir, ne serais-ce que 4 secondes, et de l'embrasser.

La livraison de cette bouteille de vin n'était qu'une simple excuse afin de la rencontrer.

Mais juste avant de faire la petite livraison express, je me suis arrêté lui acheter deux nouvelles paires de bas de nylon auto-fixant !! (noir, ma couleur de nylon favorite)

Je n'arrête pas de penser à notre prochaine séance de photos ! Et je compte bien qu'elle essaye devant ma lentille (mais surtout devant mes yeux) ses nouveaux nylon !

Grrr


Bonne soirée,

Tristan,





Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres