jeudi 22 avril 2010

Petite anecdote de soirée du hockey

Hier soir ma belle Mariposa et moi s'étions donné rendez-vous dans une magnifique suite de notre hôtel favoris afin de "regarder" le match de hockey des Canadiens.

Évidemment, lorsque je donne à mon officielle comme excuse que je vais au Centre Bell assister au match de hockey, je dois toujours laisser la TV allumé en background pendant que ma maîtresse adorée et moi discutons de choses pas mal plus intéressantes que les problème de l'attaque à 5 des Canadiens.

Je me dois de suivre, un tout petit peu, le déroulement du match. Habituellement, on laisse la TV à "mute" et on fait jouer notre musique favorite.

En passant, hier soir, c'était le groupe la Patère Rose, excellent CD offert par ma belle Mariposa, qui jouait en boucle pendant nos ébats amoureux.

Donc, pendant la soirée, je dis à Mariposa, prenons une photo de nous deux, avec comme arrière-plan, le match de hockey à la TV, et envoyons cette photo à ta cousine Amy afin de la taquiner un peu.

Donc, elle et moi, se plaçons devant le téléviseur, et hop, avec l'aide de mon cellulaire, je prend une photo et l'envoie directement sur le BlackBerry de Amy. Je crois que j'ai écris ce mot pour accompagner la photo : "Un petit bonjour de Mariposa et Tristan directement du Centre Bell !"

Hummm,

Et là, la charmante cousine Amy nous répond immédiatement  et nous écrit :  "merci c'est gentil,,,,moi je peux vous dire que mon chum Daniel est lui, pour de vrai, au Centre Bell pour assister au match "

Et là, c'était trop facile, la porte nous était toute grande ouverte,,,, alors Mariposa répond à sa cousine : "Amy, la femme de Tristan aussi pense qu'il est au Centre Bell pour de vrai...."

Oupsss...

Nous n'avons plus eu de nouvelles de la cousine Amy de la soirée,,,,probablement qu'elle était trop occupée à essayer de trouver si Daniel était vraiment au Centre Bell !!!

Trop drôle ! On t'aime très fort Amy !

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres