lundi 26 avril 2010

Petit lundi, grosse semaine

La semaine dernière j'ai offert à ma maîtresse adorée une nouvelle bouteille de parfum.

Madame de Jean-Paul Gaultier.

Nous l'avions déjà découvert ensemble il y a quelques semaines et j'attendais donc une occasion particulière pour lui offrir.

La vie étant ce qu'elle est,  j'ai eu dernièrement une occasion parfaite pour lui remettre.
(Je dois vous avouer que je l'avais acheté quelques jours seulement après que nous l'avions senti et aimé et que j'attendais ce jour spécial pour lui remettre)

Aujourd'hui, ma belle Mariposa et moi prévoyons se voir. Nos horaires respectifs de la journée risquent nous laisser un peu de disponibilités pour l'heure du diner. Héhéhéhé !

Je vais, pour la première fois, humer ce délicieux parfum sur la peau de ma belle ! J'ai hâte de voir l'effet que cela va faire sur moi. J'ai surtout hâte de voir la saveur que la peau de Mariposa donnera à ce jus exquis. Hummm

Si cela me fait trop craquer, je risque de convoquer Mariposa à notre Motel favoris pour une petite réunion d'affaire. D'autant plus que au cours des derniers jours, ma belle m'a fait baver un peu beaucoup.....Grrrrr,,,,

J'ai quelques petits "paiements" en retard,,,,et les intérêts grimpent à vu d'oeil

Je sens que la semaine va être riche en rebondissement de toute sorte !


Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres