lundi 12 avril 2010

Petit début de semaine tranquille pour un sauteur de clôtures

Petit début de semaine tranquille pour Tristan.

Un de mes garçon m'a refilé sa grippe. Alors, vous savez que nous les hommes quand nous attrapons une grippe c'est du sérieux.

La fameuse grippe d'homme !

C'est prouvé scientifiquement que cela affecte beaucoup plus fort les hommes que les femmes !!

Et moi, lorsque j'attrape ces virus qui me donnent mal à la tête, congestionnent les narines et qui me font tousser sans arrêt je deviens marabout et sans libido.

C'est automatique, cela coupe toute mes envies et pulsions sexuelles. En plus de mettre ma libido à zéro, ce virus, qui attaque plus férocement les hommes, a le pouvoir de me rendre maussade et de mauvaise humeur.

Mais devinez quoi ?

Malgré ce petit nuage gris qui plane au-dessus ma tête, il y a quelqu'un sur cette planète terre qui a réussi à rendre ma journée ensoleillée !

Qui ? : La seule et unique Mariposa.

Qu'a t'elle fait de si spécial ?

Et bien, en parfaite amoureuse qu'elle est, Mariposa a fait quelques petits trucs pour me faire hyper plaisir !

Cet après-midi, elle est allé s'acheter deux nouvelles paires de bas de nylon ! Wow !

Des bas de nylon de la cie Musiclegs : http://www.musiclegs.com/

Cette compagnie est LA compagnie pour les amateurs de jambes nylonnées comme moi.

Je vous jure, tous les hommes qui adorent les belles jambes voilées de nylon rêvent au jour où leur amoureuse ira s'en procurer. C'est le summun pour les pervers comme moi.

Wow, je suis l'homme le plus chanceux du monde.

Et ce n'est pas terminé. Après avoir finis ses emplettes du midi, ma belle Mariposa me retéléphone pour me dire : Tristan, en plus des nouveaux bas de nylon, j'ai été acheter trois nouveaux CDs !!!!!

Re-Wow. Ma belle Mariposa a fait l'effort d'aller me choisir 3 x nouveaux albums. Deux des trois albums seront des découvertes pour moi (j'adore quand Mariposa me fait découvrir de la musique).

 Lequel des bas de nylon ou des CDs me fait le plus plaisir. Ni un ni l'autre.

Ce qui me fait le plus plaisir avant tout, c'est que ma belle Mariposa ai pris la peine de se déplacer et faire des trucs pour me faire du bien. Et du bien, je peux vous dire que cela m'en fait énormément !

Et j'ai eu droit à ma première érection de la journée, lorsque Mariposa, avec sa petite voix douce et sensuelle à commencer à me décrire ses achats....aussitôt, j'ai eu une bosse qui est apparue dans mes Joe Boxer.

Vite, vite que cette grippe d'homme disparaisse afin que je puisse aller honorer et remercier ma belle amoureuse !!

Bonne soirée,

Tristan

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres