jeudi 29 avril 2010

Passions et séances photos

Vous savez, une passion commune que ma maîtresse adorée et moi partageons, c'est la photographie.

Ma belle est une vrai de vrai passionnée de photo. Et en plus d'être passionnée, elle a un talent fou pour savoir prendre des clichés magnifiques. Elle a le talent et l'oeil !

Elle a une façon si personnelle de croquer les scènes du quotidien et les individus que chaque fois que j'ai la chance d'admirer ses photos, j'ai des frissons.

Je vais vous dévoiler un petit plaisir coupable que j'ai.

Mariposa a pris l'habitude, à presque chaque week-end, des prendre des photos de sa vie, des décors et des gens qui l'entourent. Le dimanche soir, s'il elle a le temps, elle met ses photos sur un site dont seul elle et moi avons accès et, par la suite m'envoie un petit email pour me dire que ses "cadeaux" ont été déposés sur ce site. Cela me permet de faire une petite intrusion dans ses week-ends ! D'être un peu avec elle !

Je prend un plaisir fou à voir sa vie à travers sa pellicule. Je vous jure, à chaque fois je trippe solide.
C'est beau, c'est unique, c'est spectaculaire et c'est tout simplement Mariposa !

J'en redemande encore et encore. On dirait qu'il en a jamais assez. J'en veux toujours plus.

Je pourrais passer des heures et des heures à regarder ses photos.

Et en plus, elle connait la technique, chose que je commence très doucement à découvrir grâce à elle.

Elle me donne tout plein de conseils, et je vous jure, mes photos sont de mieux en mieux, en tout cas c'est ce que mes proches me disent.

Mariposa m'a fait une révélation assez troublante hier soir,,,

Je lui dis, hey, lors de notre prochaine rencontre, que dirais-tu d'aller magasiner un nouvel appareil photo ? (Parce que, voyez-vous, elle possédait, il y a quelque temps, un magnifique Reflex numérique qui a été sérieusement détruis par un enfant).

Elle me répond : "Hey Tristan,,,,ouiiiiiiiiiiiiii" Je suis tout excitée.....
Je ne la croyais pas,
Elle me dit, sérieux,,,,je suis tout excité....et pas à peu près !
Par la suite, je lui envoie la photo du nouvel appareil numérique qu'elle devrait acheter, et je crois qu'elle a eu un mini-orgasme !!! Sérieux, je soupçonne que sa culotte commençait à mouiller.

Hummm !

Disons que j'ai hâte d'aller magasiner les appareils photos. (pas juste parce que sa culotte va mouiller....)

Non, j'ai surtout, j'ai hâte d'admirer et de profiter des millions de photos quelle va prendre avec son nouvel appareil !


Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres