mardi 20 avril 2010

Match des séries éliminatoire - Au motel dans une suite

C'a y est, c'est confirmé.

Ma belle maîtresse adorée a réussi, encore une fois, à faire des petits miracles de logistique familiale.

Elle est incroyable.

Demain soir, elle et moi, allons donc passer une magnifique "soirée du hockey" ensemble, dans une belle petite suite d'un de nos motels favoris !

Je vous jure, ce soir, je me sens l'homme le plus heureux du monde. Vraiment. Vous ne savez pas à quel point.

Je vais la traiter en princesse. Je vais m'occuper d'elle comme jamais. Toute l'attention sera portée sur elle, sur son plaisir, sur ses souhaits sur son bonheur.

Cependant, je dois vous avouez, que je vais avoir beaucoup de difficulté à me contrôler.

Voyez-vous, ma belle Mariposa m'a faite quelques révélations assez troublantes aujourd'hui. Hummm.

Et, je m'attend encore à quelques autres révélations encore plus troublantes demain.

Lorsque qu'elle me fait ce genre de confidences sur son comportement de petite garce, et bien, cela vient me bouleverser, mais surtout cela fait naître en moi un volcan de désir et de pulsion sexuelle vis-à-vis elle hors contrôle.
C'est fou !
Cela me transforme complètement et je n'ai qu'une envie, la prendre violemment, la défoncer, la faire crier de plaisir, lui faire me dire des choses encore plus troublantes. Grrrr

Mais demain, c'est promis, je vais faire un effort surnaturel, je vais essayer de me concentrer au maximum et surtour je vais essayer de lui offrir le meilleur de moi même afin de la récompenser et la remercier !

Je l'adore cette fille-là,,,,et j'ai l'impression que cela ne s'en va pas en diminuant, au contraire....mon coeur vibre de plus en plus fort pour elle.

Bonne soirée.

PS : J'espère que les Canadiens iront loin en séries, même si cela ne m'intéresse pas vraiment.

Mais, je

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres