mardi 13 avril 2010

M7 et baise torride avec ma belle Mariposa

Aujourd'hui ma belle Mariposa me téléphone de son bureau,

Elle me dit : "Tristan, j'ai pas beaucoup de motivation aujourd'hui au bureau, j'ai seulement le goût de dormir,,,,que dirais-tu si j'allais prendre une chambre pour une petite sieste à notre motel favoris ?"

Que vouliez-vous que je lui répondre ?

Malgré ma grippe d'homme encore très présente et malgré ma libido au ralenti, j'ai ressenti immédiatement une bosse énorme prendre forme dans mon Joe Boxer.

Je répond à ma belle Mariposa : "Excellente idée, je finalise certains dossiers au bureau, et je pars te rejoindre"

Lorsque je suis arrivé au Motel, ma belle Mariposa m'attendait à l'extérieur (elle prenait un peu de soleil question de travailler un peu son bronzage en cette magnifique journée).

Aujourd'hui, elle était tellement belle. Je vous jure, de toute les fois où je l'ai vu, c'est aujourd'hui qu'elle était à son mieux. Elle était tout simplement irrésistible, d'une élégance divine et d'une classe légendaire !

Elle portait sa nouvelle coupe de cheveux, un peu plus court qu'à l'habitude, cela faisait tellement sexy ! J'aime ses cheveux un peu plus court. Elle fait plus cochonne.

Elle portait son tailleur noir. Mais surtout elle portait ses nouveaux bas de nylon noir MusicLegs.

Aussitôt entré dans la chambre, j'avais une érection énorme.

Lorsque Mariposa est avec son tailleur noir, ses bas de nylon soyeux, ses bottes au genou, je bande automatiquement,,,,et je n'ai qu'une envie : la prendre immédiatement, sans préavis, sans préliminaires, sans hésitation.

C'est ce que j'ai fait !

 J'ai caressé ses jambes nylonnées (j'adore ses nouveaux bas de nylon, tellement soyeux, doux et surtout, ils rehaussent tellement la beauté naturelle de ses belles jambes), j'ai soulevé sa jupe, enlevé sa culotte et j'ai immédiatement introduit ma verge gonflée dans sa chatte déjà toute mouillée.

Je l'ai baisé, sans même enlever ses vêtements. J'ai profité au maximum de ses jambes voilées de nylon. Je la pénétrais très fort, j'avais ses jambes sur mes épaules, je sentais le nylon sur mes joues, sur mes oreilles. Quelle sensation.

J'étais tellement excité. J'ai tellement profité de ses jambes. Comme jamais. Enfin.

J'ai même oublié d'enlever ses bottes (mais j'ai un peu fait par exprès....j'aime la baiser lorsqu'elle porte bas de nylon et bottes au genou...)

Par la suite, j'ai pris Mariposa dans une nouvelle position.

Je la prenais de côté, ma verge introduite bien au fond d'elle pendant que ma main lui caressait son clitoris.
Elle mouillait tellement, elle criait.
Je sentais que j'avais le contrôle sur elle, pour une des première fois.

J'ai stimulé son clitoris pendant de longues minutes, je n'arrêtais pas....et elle mouillait de plus en plus....

Plus je la stimulais avec son clitoris et plus j'introduisais ma verge au fond de sa chatte hyper mouillée et plus Mariposa en redemandais.

Je sentais qu'elle était à ma merci. Hummm....
J'en ai même profité pour lui faire dire des choses assez hard.

Je lui ai aussi demandé de faire des choses hyper perverses pour moi....et elle a acceptée....elle va m'en faire baver,,,je le sens. Grrrr. Je vais la pousser.

J'aime ce sentiment d'avoir ce pouvoir sur elle. Et j'ai l'intention de l'utiliser à mon avantage. Quand elle est hyper excitée, Mariposa est prête à tout faire,,,tout....hummmm. Juste à y penser, je suis tout excité. Je vais abuser d'elle comme jamais.

Mais aujourd'hui,,,elle était tellement belle. La plus belle du monde. La plus belle et la plus sexy.

Elle a aimé mon parfum.
Depuis quelques temps, je porte une de mes eau de toilette favorite, soit M7 de Yves St-Laurent.

Un parfum masculin, frais, boisé, viril, sensuel, original, avec des odeurs de Bois de Oud et de vétiver d'Haïti.
En passant, le Bois de Oud est une essence tellement exceptionnelle que sa forme la plus pure est plus précieuse que l’or. Originaire du sud-est de l’Asie, le Bois de Oud est reconnu pour ses vertus aphrodisiaques.

Mariposa craque à chaque fois lorsque je porte ce parfum. Je suis certain qu'il a un effet aphrodisiaque sur elle...

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres