jeudi 29 avril 2010

Le temps et son coeur sont les éléments les plus précieux à mes yeux

Le temps et son coeur,

Dans ma relation privilégié avec ma belle maîtresse adorée, deux choses, sont à mes yeux très précieuces. Deux éléments qui valent de l'or. Et même plus que de l'or !

Je parle du temps et de son coeur.

Étant donné nos statuts matrimoniaux respectifs et notre style de vie non conventionnel, le temps devient une denrée rare, le temps devient un aspect tellement important et précieux de notre relation.

Vous n'avez pas idée à quel point ce temps nous est si cher.

À chacune des fois que nous avons tous les deux des disponibilités, nous en profitons immédiatement.

Que ce soit un trou dans notre horaire au travail, une soirée de libre, un diner sans engagements, un après-midi de maladie, peu importe les occasions, chaque parcelle de temps que nous avons à notre disposition, et bien nous essayons d'en profiter au maximum, nous essayons de se retrouver ensemble, de faire un petit quelque chose de cool (et non, pas toujours au motel). Et je peux vous dire que c'est toujours bon !

Le temps passe tellement vite en sa compagnie.
Trop !!
Des fois, je n'arrive même pas à y croire.

Je dirais que c'est le principal défaut à ma belle amoureuse : Les horloges.
Les heures sont transformées en minutes en sa compagnie, les minutes s'envolent encore plus rapidement que les secondes.
Il n'y pas une fois depuis que j'ai la chance de la fréquenter ou le temps n'a pas passé à toute vitesse.

Combien de fois je suis arrivé en retard à un rendez-vous au bureau parce que notre diner s'est prolongé sans que je me rendre compte ?
Combien de fois que la réception de l'hôtel à du nous téléphoner pour nous dire que notre "sieste" était terminée ?
C'est fou.

C'est la même chose lorsque je lui parle au téléphone. Je n'ai aucune idée du temps qui file, je ne me rend pas compte.
Je n'ai jamais aimé parlé au téléphone de ma vie. Jamais. Avec elle c'est différent. Si j'ai moindrement une minute de libre, j'ai le goût de lui télphoner, de lui parler de tout et de rien, mais surtout de l'écouter. Elle a tellement de trucs hyper intéressant à me dire. Tout le temps. Je pourrais l'écouter me parler des heures et des heures.

Mais voyez-vous, le temps me manque, nous manque. C'est un constat. Mais, cela fait aussi parti de l'équation, de notre réalité et nous en sommes conscient.

Donc, ceci fait, que comparativement à la majorité des couples légitimes, le temps est vraiment une denrée très, très, très précieuse.

Et c'est de quoi je suis jaloux le plus je crois. Oui ! Le temps. Le temps de ma belle Mariposa !

À la limite, si elle se tapait un autre mec à son travail, si elle se faisait prendre dans la cage d'escalier de secour d'une tour a bureau, si elle baisait dans un camion de livraison cela viendrait quand même me brasser, me bouleverser.
Mais cela ne viendrait pas bouleverser et pincer mon coeur de la même façon et avec la même intensité que si ma belle maîtresse adorée préférait aller diner avec un de ses prétendants, aller passer une soirée au motel avec un autre ou si elle annulait un de nos rendez-vous pour simplement aller bavarder avec cet autre au téléphone ou au resto du coin...

Je sais cela peut paraître bizzare, mais c'est comme cela. Ce temps, ce fichu temps si précieux à mes yeux et à cette relation est mon point faible.

J'y tiens plus que tout au monde. Je le chéri, je le jalouse et surtout je le souhaite plus présent et abondant que jamais.

Vous n'avez pas idée à quel point ce temps passé avec Mariposa est la plus belle chose au monde.  Ne serais-ce qu'une minute, ne serais-ce que 3 minutes à bavarder au téléphone avec elle, ne serais-ce que 12 minutes à manger du Burger King en sa compagnie dans une voiture ou ne serais-ce que quelques minutes à clavarder le soir avec elle avant de s'endormir.

Toutes ces secondes, toutes ces minutes et toutes ces heures sont les moments les plus fantastique de ma vie ! Et je ne veux pas les perdre.



Et évidemment, l'autre chose, qui à mes yeux, et aussi précieuse, sinon plus précieuse pour moi est son coeur !

J'ai goûté à son amour plein, authetique, sans retenue et tellement enrichissant. J'y gôute à tous les jours, et même j'y goûte de plus en plus à chaque jour. Se faire aimer de la sorte c'est le plus beau cadeau du monde !
Mais de goûter à cet amour plein, sans retenue et passionnel est comme une drogue.
Une drogue très puissante. La plus belle et la meilleure des drogues du monde.

Une drogue dont on ne voudrait jamais se passer.

Et cette drogue, je dois vous dire que j'en ai eu cette semaine et pas à peu près !!!

Je me sens tellement bien, je me sens tellement heureux. Plus heureux que jamais je crois... !!

Bonne journée,

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres