mercredi 14 avril 2010

Le prochain défi de Mariposa : Tango 3.0

J'adore lancer des défis à Mariposa.

Des défis coquins qui me brassent, me bouleversent et qui habituellement me rendent fou de jalousie.

Les défis que je lancent habituellement à mon amoureuse font en sorte de repousser ses limites, mais surtout font de ma chère Mariposa une femme encore plus perverse et encore plus garce.

Et cela j'adore, comme vous n'avez pas idée !!

Mariposa a toujours su relever haut la main tout les défis que je lui avais lancés ! Aucun échec à son palmarès. Un score parfait.

Mais aussi, tout les défis que je lui ai lancé, se sont presque tout retournés contre moi. Grrrrr,,,
L'arroseur arrosé quoi.

J'ai deux défis à lui lancer. Un défi à saveur de sperme dans son milieu de travail (que je vais lui lancer très prochainement) et un défi musical que je lui lance ce soir !

Donc, mon défi est le suivant :

Je veux que Mariposa me procure le nouvel album de Gotan Project, Tango 3.0 avant sa sortie officielle prévue pour ce mardi le 20 avril.


Ma chère Mariposa, par la nature de son travail et de ses contacts professionnel, a accès à des personnes très bien placés dans le monde de la musique et de la distribution et, si elle le veut vraiment, pourra, se procurer, une copie de ce nouvel album de Gotan Project avant sa sortie officielle mardi prochain.

Cependant, je sais que Mariposa, pour arriver à ses fins, devra utiliser tout les moyens à sa disposition :
 TOUT les moyens,
Ceci inclus l'utilisation de son charme, de sa séduction, de son corps et de ses tactiques hyper sensuelles de persuasions !

Je suis prêt à accepter tout écart de conduite de sa part en autant qu'elle mette la main sur ce superbe album de mon groupe favoris avant tout le monde.

Si elle réussit, je vais lui offrir en retour, une séance de massage, de cunnilingus intense et de stimulation clitoridienne au son de cet album, et ce, pendant toute la durée du disque.

Je prédis, que suite à cette séance de plaisir dédié à 100 % à mon amoureuse, cet album deviendra la trame musicale de notre été.

Hummm

J'ai hâte d'en faire l'écoute,,,,et ce, avant tout le monde !

Tristan

1 commentaire:

Mariposa a dit…

Tu sais que j'arriverai a relever ce défi mon amour ...

meme si je devrai laisser corps et ame ( mais surtout corps !! hehe!)
pour l'obtenir ....

Il y a de mes contacts personnels qui seront ravi que j'use de mes "talents persuasifs" pour obtenir ce que tu veux mon chéri ...

Je le fais , parce que je sais que ce sera proablement la meilleure trame sonore de nos ébats jamais entendues ever !!!
grrrrrr!
Prépare-toi mon amour ...

ce sera intense ...

Je t'aime
xx
Mariposa

Archives du blog

Membres