lundi 5 avril 2010

Jacynthe N. le chocolat et les bas de nylon

Jeudi soir dernier nous avions un souper de fête chez des amis.

Comme je vous le mentionnais dans mon dernier billet, parmi les invités il avait la charmante Jacynthe N.

Lorsque nous sommes arrivés à la résidence de nos copains, Jacynthe et son conjoint étaient déjà sur place.

Elle était toute en beauté. Comme à l"habitude.

Elle ne portait pas de bas de nylon (snif, snif). Elle était vêtue d'un magnifique jean très ajusté, escarpin rouge, et un top noir qui mettait en évidence sa poitrine magnifique et prête à exploser à la moindre occasion.

Elle portait un nouveau parfum. Je lui dis : "Dolce Gabbana Light Blue ?" Elle me répond,,,,hey Tristan comment cela tu sais c'a aussi facilement ? (et moi de lui répondre dans ma tête, hey écoute, c'est parce que vois-tu, une de mes anciennes maîtresse, Maria, le portait religieusement et aussi, il arrive à l'occasion à Mariposa de le porter !!)

Mais, ma femme, pas trop loin m'a encore une fois sauvé la face ! Chantal dit à Jacynthe, tu sais Tristan connait pas mal les parfums...Oufff,

La soirée s'est super bien déroulée. La charmante Jacynthe s'est évidement manifestée à quelques reprises.
Lorsque je me retrouvais seule en sa compagnie, elle effleurait ses mains sur mes hanches, mes fesses et un peu dans ma nuque. Je faisais comme si rien n'était.

Je sais pertinemment que lorsque je l'ignore, mais surtout lorsque je reste insensible à ses avances, elle en remet et s'essaye plus. Des fois j'ai envie de profiter de la situation. Mais pas jeudi dernier.

J'avais demandé à Mariposa si elle avait envie que je profite de Jacynthe, que j'essaye de la baiser !

L'idée que je me tape Jacynthe dans un des recoins de la maison de nos amis était pas quelque chose qui excitait vraiment Mariposa. Elle n'est pas comme moi !

Ce qui excitait beaucoup Mariposa cependant, c'est de savoir qu'elle a un certain pouvoir sur moi, qu'elle peut me demander presque n'importe quoi !
Et, elle m'a demandé, jeudi dernier, de ne pas baiser Jacynthe.
Je vous jure, c'est hyper excitant de faire les désirs de sa maîtresse adorée ! Très excitant.

Je crois que de voir tourner Jacynthe autour de moi et de me dire dans ma tête continuellement que je devais garder mon "pinceau" dans mes Joe Boxer était très aphrodisiaque !

J'adore ce pouvoir que Mariposa a sur moi. ! Hummm

Et pendant le souper, ce qui deva arriver arriva, Jacynthe lance ceci : "Tristan, qu'arrive t'il avec toi, tu n'es plus le même, tu as changé !!"

Grrrrr....Jacynthe essaye de provoquer les choses ! Essayais-t'elle de lancer un message à ma femme de façon contournée ?

Chose certaine, ma femme n'a pas mordue. Au contraire.

Sur le chemin du retour, dans la voiture, mon officielle me lance : "Tristan, Jacynthe a raison, tu as changé ! Tu as changé pour le mieux. Tu me sembles plus heureux, plus amoureux, je te trouve plus beau et tu es tellement adorable depuis quelques mois !"

Et elle finit en disant, tu sais Tristan, je sais que tu trouves jolie et sexy Jacynthe, que tu la dévores des yeux et que tu la flirtes depuis des années, mais je sais aussi que depuis quelques temps tu ne la regardes plus de la même manière. "
(il m'était arrivé, à l'occasion, pendant des ébats amoureux intense avec ma femme de lui dire, lors de période d'excitation intense que je trouvais Jacynthe hyper bandante et jolie...)

Tout cela pour dire que l'arrivé de Mariposa dans ma vie a eu, jusqu'à maintenant, un effet plus que positif sur mon couple.
Oui, il m'est arrivé d'avoir des épisodes où ma libido avec ma femme tombait à zéro. Oui, souvent il m'arrive d'avoir plus envie de passer du temps avec Mariposa plutôt qu'avec ma femme. Oui, souvent il m'arrive de faire l'amour avec ma femme et imaginer le corps de ma maîtresse, oui, oui et oui.

Mais l'effet Mariposa est tellement positif. Je suis encore plus heureux qu'auparavant (je suis quelqu'un de toujours heureux habituellement).
Lorsque je suis avec ma femme et ma famille, je suis remplis d'énergie et de feu dans les yeux.

Mariposa est unique. Elle n'est pas ma femme, elle ne le sera jamais. Mais cependant, elle occupe une place de choix dans ma vie, dans ma tête et dans mon coeur. Oui c'est ma maîtresse (je n'aime pas le mot maîtresse pour définir le type de relation que nous avons, il faudrait inventer un nouveau mot je crois), je l'assume, et je crois qu'elle l'assume elle aussi.

Chantal ma femme est unique, elle n'est pas ma maîtresse et elle ne le sera jamais. Il y a des choses que je ne ferais jamais avec ma femme (j'ai essayé la semaine dernière d'aller à un motel ludique pour une petite sieste coquine avec elle, mais impossible) !

Des fois, on peut avoir tendance à mêler les choses, les rôles. C'est la vie. Surtout quand des sentiments amoureux sont impliqués.

Ce que je m'efforce de faire cependant, c'est de m'assurer que la routine ne s'installe jamais entre Mariposa et moi, faire en sorte qu'elle me désire tout le temps, qu'elle pense à moi tout le temps. Qu'elle soit toujours hyper coquine et perverse !

Je n'ai surtout pas envie qu'elle pense que je lui suis acquis.

Je peux vous dire que Mariposa le fait très bien avec moi. Elle me fait baver, me rend jaloux, me fais sentir que je ne suis pas le seul. Elle me fait apprécier chaque instant comme si c'étais le dernier. Avec elle, il n'y a pas de routine ! Elle le fait tellement bien, trop bien.


En passant, le retour des jours gris et des journées un peu plus fraîches veut dire encore quelques journées encore pour profiter des belles jambes nylonnés avant le retour des jambes nues sous les jupes !!

2 commentaires:

Philoslut a dit…

"Amante" sonnerait mieux que maîtresse ici.

R. a dit…

Les femmes, ça baise jamais sans sentiments. Enlève toi ça de la tête.

Ta Mariposa, fais pas exception.

R.

Archives du blog

Membres