vendredi 16 avril 2010

Gotan Project - Tango 3.0 - Sortie prévue ce mardi 20 avril !

J'ai lancé à Mariposa un défi musico-coquin-erotique plus tôt cette semaine.

Je lui ai dit, qu'elle devait me trouver et me procurer une copie du prochain CD de Gotan Project, Tango 3.0 avant sa sortie officielle de ce mardi.

Afin de mettre un peu de piquant dans ce défi (comme tous les défis que j'ose lancer à ma belle Mariposa), je lui ai mentionné qu'elle pouvait utiliser tout ses atouts, incluant son charme, sa sensualité, son corps et son sex-appeal irrésistible.

Je sais très bien que Mariposa a certain contacts dans le milieu musical et dans le milieu de la distribution des CDs.

Je sais aussi, qu'il y a certain mecs de ce milieu qui seraient prêt à faire beaucoup de kilométrage et de remus-ménage afin de trouver cet album pour Mariposa....surtout s'il elle leurs offre une petite gratification à la remise du fameux butin.

Mariposa a toujours réussi tout les défis coquins que je lui avais lancé. Tous, sans exception.

Mais, je dois vous avouez, que pour peut-être la première fois, elle risque d'échouer !!

Nous sommes vendredi et je n'ai toujours pas sous la main cet album.

À moins d'un miracle de dernière minute, je crois que je vais pouvoir annoncer, haut et fort, que Mariposa est humaine et que, à l'occasion, elle peut ne pas réussir un défi....hummm.



Ce défi est, de loin le défi le plus excitant de tous. Est-ce que c'est parce que cela implique de la musique, de la séduction, peut-être de la jalousie et surement un peu de sperme....probablement que oui.

Mais honnêtement, je dois vous avouez pourquoi ce défi est le plus excitant et le plus stimulant de tous.
 C'est simple, c'est parce que Mariposa est prête à tout faire pour moi, pour me faire plaisir, pour me rendre heureux et pour faire scintiller mes yeux, et c'à, je vous jure, c'est la chose la plus excitante et trépidante qu'un homme peut souhaiter dans sa vie. C'est tout simplement exquis !

Si jamais Mariposa ne réussit pas son défi, au pire, je risque de la taquiner et de me moquer un peu d'elle.

Mais sincèrement, au fond de moi, elle l'a déjà réussi son défi. Plus que réussi.

Elle m'a déjà prouvée qu'elle était prête à tout faire pour moi !! Et c'a, c'est tellement bon, tellement excitant, tellement touchant.
Et je peux vous dire que cela c'à frappe un homme, directement au fond de son coeur et de ses trippes.

Je suis l'homme le plus chanceux du monde,

Bonne soirée à tous,

Tristan,

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Par le plus grand des hasards j’ai découvert vos blog respectif et j’apprécie. Le plus illicite c’est que je vie parallèlement une histoire semblable dans le même secteur de la ville…. Comble de chance l’amant travaille maintenant de l’autre coté de la rue de mon travail. Notre histoire dure depuis bientôt 6 ans, avec plus souvent des hauts mais aussi des bas.
C’est vrai que je n’ai pas terminé de lire vos blog au complet, je les déguste lentement  mais il y a un coté de l’infidélité que vous ne traiter que très rarement, c’est la tourmente de reprendre la vie avec l’officiel quand tu est sur le HI de l’amant. J’aimerai bien vous lire sur le sujet, autant toi, avoir la version masculine, que Mariposa, version féminine.
Bon w-end Tristan XXX

Archives du blog

Membres