lundi 19 avril 2010

Gotan Project - CD Tango 3.0 - Elle a réussi

Ma maîtresse adorée vient encore de me surprendre.
Elle vient, encore une fois, réussir son défi que je lui avais lancé.
Elle maintient donc son score parfait !!

Pour être franc avec vous, je ne la croyais pas capable de réussir ce défi. Obtenir un CD avant sa sortie officielle est, disons, quelque chose d'assez impossible pour le commun des mortels. Pas pour Mariposa on dirait.

Vendredi dernier, je lui dit, hey Mariposa,,,il ne reste plus beaucoup de temps pour que tu puisses accomplir ton défi.

Elle me dit, tu sais, je serais capable te le télécharger et réussir mon défi.

Je lui dit : " Mariposa, tu me connais, je ne veux pas d'une copie téléchargée, je veux la vrai copie, l'album, la pochette et le CD lui même, pas de copie, pas de téléchargement, rien de celà."
"Et tu connais mes exigences au niveau de la qualité sonore, mon lecteur NAIM ne s'autorise que l'original !"

Elle me répond : " Grrrr, Tristan, tu es dur avec moi, trop dur"

Donc, ce week-end, je me disais, enfin, même si je n'ai pas mon CD de Gotan Project avant tout le monde, au moins j'aurais la preuve que Mariposa est humaine et qu'elle peut, à l'occasion, ne pas réussir tous ses défis !

Encore une fois, je me suis trompé !

Ce matin, aucune nouvelle de mon CD....et hop, Mariposa me téléphone immédiatement après le diner.
"Tristan, c'a y'est, je l'ai !!"
Je ne la croyais pas. C'est impossible.

Elle me dit, j'ai pas le temps de te voir aujourd'hui, mais passe devant mon bureau et je te le remettrai en toute vitesse !!

Et devinez quoi ? Je l'ai eu l'album ! Le vrai, l'original ! Une journée avant sa sortie officielle.
Et devinez ce que je fais en ce moment ?? Et oui,,, je me masturbe les oreilles !!

Cependant,,,je me pose des questions ! Hummm,,,,elle n'a pas encore voulu me dire ce qu'elle a du faire pour obtenir ce CD.

J'ai mes petites idées. Je sais de qui elle l'a eu,,,,mais qu'a t'elle faite exactement ???

 Elle va probablement me l'avouer pendant nos prochains ébats amoureux....Elle adore me faire des révélations torrides et bouleversantes à l'oreille pendant que je la pénètre. Et cela m'excite tellement en plus ! Trop !

Bonne soirée

Tristan,

Aucun commentaire:

Archives du blog

Membres